Bravo Jannik ,un très bon match 🤩
Mais Zverev n'avait visiblement pas
récupéré de son match précédent
A noter que Jannik n'a pas célébré sa victoire et c'est tout à son honneur
Je ne te prends pas de haut et je respecte ton travail de modérateur mais on a vraiment rien le droit de dire (surtout pas sur Jannik), pendant que vous laissez des gamins écrire n'importe quoi avec une orthographe plus qu'approximative ou des personnes qui ne parlent que de paris sportifs, ça c'est autorisé... bref je ne dirais plus rien...
Forza..et pas de crampes 🙏
Mais Zverev n'avait visiblement pas
récupéré de son match précédent
A noter que Jannik n'a pas célébré sa victoire et c'est tout à son honneur