Bravo Jannik ,un très bon match 🤩
Mais Zverev n'avait visiblement pas
récupéré de son match précédent
A noter que Jannik n'a pas célébré sa victoire et c'est tout à son honneur
Je ne te prends pas de haut et je respecte ton travail de modérateur mais on a vraiment rien le droit de dire (surtout pas sur Jannik), pendant que vous laissez des gamins écrire n'importe quoi avec une orthographe plus qu'approximative ou des personnes qui ne parlent que de paris sportifs, ça c'est autorisé... bref je ne dirais plus rien...
Avec ses changements qui commencent à bien s'installer, Sinner devient un très beau joueur je trouve
On devrait moins entendre qu'il est limité ou ennuyeux
Améliorations ou pas en indoor Jannik est largement au dessus de tous les autres donc c est en outdoor qu il faudra voir avec les éléments climatiques et son service qui forcément claque mieux en indoor
Match ou il se passe rien. Sinner n'a meme pas besoin de sortir des coups de fou et de mettre une grosse intensité. Zverev fait que pousser et ne sait pas créer. Donc il se passe rien. Allez ca va faire 6/3 maxi au 2ème. Si jamais c'est + serré c'est parce que Sinner se fait chier, il fait des fautes pour rien ou se deconcentre. Allez bon match
Forza..et pas de crampes 🙏
Mais Zverev n'avait visiblement pas
récupéré de son match précédent
A noter que Jannik n'a pas célébré sa victoire et c'est tout à son honneur
On devrait moins entendre qu'il est limité ou ennuyeux
Soit il veut courir derrière le score soit il compte vite breaker 😅
Enorme
Sérieusement je craignais la bicyclette
INJOUABLE !
Z : rien, faut juste que je trouve une excuse
Doc : OK, je te masse au pif ça devrait suffire
(Pardon 😇)