Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Jannik Sinner • Paris 2025

0
1
0
0
0
6
6
0
0
0
Sinner–Zverev : un enchaînement jamais vu depuis la création de l’ATP
7.4% (40)
92.6% (502)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Pour le coup ce n'est pas Zverev qui joue mal, il y a beaucoup d'échanges, mais c'est surtout Sinner qui réussit tout !
11
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Lol
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match 🥰
Forza..et pas de crampes 🙏
8
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik ,un très bon match 🤩
Mais Zverev n'avait visiblement pas
récupéré de son match précédent
A noter que Jannik n'a pas célébré sa victoire et c'est tout à son honneur
8
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Je ne te prends pas de haut et je respecte ton travail de modérateur mais on a vraiment rien le droit de dire (surtout pas sur Jannik), pendant que vous laissez des gamins écrire n'importe quoi avec une orthographe plus qu'approximative ou des personnes qui ne parlent que de paris sportifs, ça c'est autorisé... bref je ne dirais plus rien...
7
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Il n’y a pas photo, ma préférence va de loin à Sinner. Pourvu que ça passe ! Forza 🙏
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
La même, mais si Sinner passe ce sera aussi l'assurance d'une finale à sens unique. ^^'
1 réponses
jahro
/jahro • 33 abonnés
Avec ses changements qui commencent à bien s'installer, Sinner devient un très beau joueur je trouve
On devrait moins entendre qu'il est limité ou ennuyeux
6
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Pour moi il repassera très vite devant Carlos pour s'y maintenir
2
ForzaSinner
ForzaSinner • 5 abonnés
Bien dis
1
2 réponses
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
6-0 6-1 contre le 3 ème mondial.. Medvedev aurait sûrement était un meilleur adversaire vu le niveau et mental du Z aujourd'hui
6
jade
jade • 138 abonnés
Penser qu’ un joueur comme Zverev abandonne volontairement , c’est un peu exagéré !
5
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Je plussoie, Zverev a 1000 défauts, mais celui de jouer la comédie sur le court et d'abandonner avant la fin du match n'est font pas partie
1
1 réponses
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
@MedhiDelToro, tu serais prié d'écrire correctement le prénom de Federer. " Roger " et pas " Rodger "
5
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Vraiment hâte de voir la prochaine confrontation Sinner - Alcaraz, avec toutes les améliorations dans le jeu de Jannik.
5
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Améliorations ou pas en indoor Jannik est largement au dessus de tous les autres donc c est en outdoor qu il faudra voir avec les éléments climatiques et son service qui forcément claque mieux en indoor
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Sinner qui ne celebre pas. La classe !
5
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Y a quoi à célébrer ??? Quand tu vois qu en face il est totalement passé à côté de son match et n a montré aucune combativité
1 réponses
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Un message supprimé pour avoir dit que ce premier set était déjà terminé c'est juste une façon de s'exprimer voyons...
4
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Le body langage de Zverev est catastrophique : il s'énerve même quand il gagne le point
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Voir ce score infligé au tyran domestique et son jeu infâme ne m'est pas déplaisant je dois bien le dire
4
jahro
/jahro • 33 abonnés
Bon match, belle opposition de style entre un qui joue fort et un qui joue pas
4
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
1h02 ça fait très cher la place pour une DF
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 🥰
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik 🤩
3
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Forza Jannik ! ♥
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
The Fox 🦊 ! What Else 💪 !! Forza !
3
jahro
/jahro • 33 abonnés
Sinner a choisi de relancer
Soit il veut courir derrière le score soit il compte vite breaker 😅
3
Hector D
Hector D • 8 abonnés
Bah voila
1
jahro
/jahro • 33 abonnés
Voilà oui 🤣
Enorme
3 réponses
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
J’peux pas voir le match car j’suis censé réviser , bon match à tous et allez Jannik
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ouais c'est ça. T'auras pas besoin d'aller à la cité Pablo déguisé en drag queen
1 réponses
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Puis le problème de Zverev c'est que contre certains joueurs il a un complexe d'infériorité j'ai l'impression donc à déjà perdu dans sa tête
3
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Le même problème que Shelton
1 réponses
jahro
/jahro • 33 abonnés
Allez Sasha, get up, stand up for your rights
3
jahro
/jahro • 33 abonnés
Il l'a fait 🥳
Sérieusement je craignais la bicyclette
3
Un_Six_player
Un_Six_player • 6 abonnés
Match ou il se passe rien. Sinner n'a meme pas besoin de sortir des coups de fou et de mettre une grosse intensité. Zverev fait que pousser et ne sait pas créer. Donc il se passe rien. Allez ca va faire 6/3 maxi au 2ème. Si jamais c'est + serré c'est parce que Sinner se fait chier, il fait des fautes pour rien ou se deconcentre. Allez bon match
3
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
D accord avec toi Zverev n a rien a proposer et Jannik toujours aussi sérieux qui n a pas besoin de faire un match de ouf
1 réponses
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Ce Sinner là je suis désolé mais c'est supérieur à un Djokovic Prime.
INJOUABLE !
3
zicoco
zicoco • 14 abonnés
T’as pas dû voir le Djokovic 2015
2
1 réponses
jahro
/jahro • 33 abonnés
Doc : qu'est-ce qui t'arrive Sasha ?
Z : rien, faut juste que je trouve une excuse
Doc : OK, je te masse au pif ça devrait suffire

(Pardon 😇)
3
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Fais gaffe on va t’attaquer pour diffamation 😂😂
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Vilain va !! 😁
1
2 réponses
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Bravo Jannik ! C'est parti pour le titre. Quel belle performance de ta part.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
On peut dire bravo Jannik 😍 mais Alex malheureusement n était pas “dans son assiette “
3
Afficher plus