Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Alexander Bublik • Paris 2025

7
6
0
0
0
63
4
0
0
0
Auger-Aliassime : « Une finale en Masters 1000, ça sonne tellement bien ! »
55.4% (545)
44.6% (438)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Il faudrait que ce soit Bublik pour maintenir le suspense à la Race et sauver le Moselle Open x)
17
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
C’est pas faux! Allez Bublik 😅
1 réponses
gurw
gurw • 31 abonnés
Allez bublik!!!! Joueur différent, qui fait un sacré bien au tennis.
Je lui souhaite un top 10 et un masters pour cette fin d'année
11
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Si Fefe gagne ce match, il passe devant Musetti et ADM.
5
ToTo RiiNa
ToTo RiiNa • 2 abonnés
Bublik et zverev en finale
5
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
4 breaks
Ah l'ATP 😉
5
Odayaka
/Odayaka • 5 abonnés
5 !
1
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
FAA peut allez faire des bisous à ADM qui lui a bien facilité la tache.
5
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
J'allais le dire 😊
1 réponses
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Je le redis ici Bublik va gagner son premier Masters 1000 cette semaine.
4
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Pas un super niveau de tennis sur ce match
Sinner ou Zverev sont bien au dessus de ce tennis la
3
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
FAA est l'alter égo d'Alcaraz dans les baisses de régime après une grosse bataille dans un Set.
3
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Mon cœur dit Bublik, pour le spectacle et le fun 😊
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
France tv il paraît
2
VESTA
VESTA • 1 abonnés
Uniquement le second match sur France tv : ZVEREV/SINNER
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Sur FranceTv c'est un direct commenté par écrit... La loose. 😂
2
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
La lose, un loser... à moins que le double o n'accentue la lose :-))
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
@Poupiche... Pas besoin de FranceTv tout court. 😉
4 réponses
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Tentez ce lien, j'espère qu'il marchera chez vous :https://witv.soccer/chaines-live/16-eurosport-1.html
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Et de un tb, possible qu'on voit que des tbs dans ce match franchement
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
1er set Felix logique. Bubu a prit cher hier contre ADM.
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
C’est un sorcier ce Bublik 😂
2
jahro
/jahro • 33 abonnés
Incroyable... aucun des 2 ne veut le set
2
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Profusion de breaks/débreaks dans ce Set. Comme quoi... 😎
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Félix mérité 👍😊
Dommage Bubu….
2
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
FAA bravo mais demain tu vas te faire découper avec ce niveau
Bub idem
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bublik s'est vautré tout seul, vraiment dommage......
Mérité pour FAA.
2
Enzo Pinozzi
Enzo Pinozzi • 3 abonnés
Je l'ai senti emprunté de son match contre adm
1 réponses
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oh le flop...
Bon ben la finale ne sera sûrement pas terrible
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Si l'on prend nos calculettes adios Master pour Bubu c'est ça ?
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
C'est ça. Et FAA cazy assuré d'y etre. Il faudra quand même qu'il passe 2 tour à Metz
2
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Oui ,par contre pour FAA c'est bien parti
1
3 réponses
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Allez Bublik ! On y croit !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Bubu ☺️
1
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
La transition entre Vacherot fatigué et Bublik en feu risque d'être violente pour Félix
1
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Allez Félix ! Tu es en feu sur cette deuxième partie de saison, et tu as un masters en ligne de mire. J'y crois 😌
1
Timothee t.
Timothee t. • 1 abonnés
Un lien svp 🤣
1
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Bublik a l'air d'une sérénité profonde. Indifférent aux aces que lui inflige FAA, il domine dans l'échange de sa main précise et confiante. Son service est encore meilleur. Il est enfin en phase avec lui'même, à la hauteur de son talent. Bublik contre Sinner pour la finale.
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Et puis ?... 😂
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Vous trouvez ???
2 réponses
Chezkele
/Chezkele • 3 abonnés
Les deux jouent très bien pour le moment. Un peu dans le même registre, d'ailleurs.
1
Afficher plus