Bublik a l'air d'une sérénité profonde. Indifférent aux aces que lui inflige FAA, il domine dans l'échange de sa main précise et confiante. Son service est encore meilleur. Il est enfin en phase avec lui'même, à la hauteur de son talent. Bublik contre Sinner pour la finale.
Je lui souhaite un top 10 et un masters pour cette fin d'année
Ah l'ATP 😉
Sinner ou Zverev sont bien au dessus de ce tennis la
Dommage Bubu….
Bub idem
Mérité pour FAA.
Bon ben la finale ne sera sûrement pas terrible