Elle narrive meme plus a respirer . Jai limpression quelle va vomir sur le court. Je ne comprend pas pourquoi ellle n’abandonne pas. Elle ne va plus pouvoir breaker la
Quelle honte mais quelle
Honte sans déconner , et la Birrell qui se met à pleurer mais on est dans une une cours de primaire enfaite ? C’est d’un ridicule ce match
Honte sans déconner , et la Birrell qui se met à pleurer mais on est dans une une cours de primaire enfaite ? C’est d’un ridicule ce match
40-A pour le 4-3 elle break pas non plus.
Allez Birrell faut pas déconner dans ces situations laaaaaaaaaaa !!