Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ben Shelton vs Jannik Sinner • Paris 2025

Ben Shelton
SheltonBen 5 ATP 5
3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Vidéo - Sinner en totale maîtrise face à Shelton à Turin !
6.7% (28)
93.3% (388)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Quel bonheur ces masters 1000 sur 1 semaine.
25
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Si Ben sort la boîte à gifles au service et fait preuve de la même défense que contre Ruru, ça pourrait mettre en difficulté un Jannik apparemment entamé physiquement. Curieux de voir ça, en tout cas. ^^
8
jahro
/jahro • 33 abonnés
C'est vrai que le type qui met 2 et 2 à presque tout le monde a vachement besoin de simuler des blessures
Il est juste raide de stature, mais avec un tantinet d'observation on voit la diff entre en forme et pas en forme
8
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Perfetto 😍😍
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 😍
Espérons que le physique tienne 🙏
5
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Forza Jannik ! ♥
J'espère que ça sera mieux côté physique.
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik 🤩
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ok Sinner n'est pas blessé il fait une Djokovic décevant
5
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Il a des crampes quand le match dure
Un premier set expéditif ne peut évidemment pas les provoquer
2
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Ben après 2 jeux et un long échange il se tenait le bas du dos et donnait l impression d etre raide donc après 2 jeux on est d accord que ce sont pas des crampes !!!!
3 réponses
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Shelton n'a pas de variation dans son jeu, il tape fort mais pas grand chose de plus. Ça n'inquiète pas Sinner qui est tranquille pour l'instant
5
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Bravo Jannik ! Les stats sont bien meilleures, ça a l'air d'aller mieux. J'espère que ça va aller pour la suite.
5
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'est comme dans les western, le mec fait semblant d'être touché et bim il dégaine il tue l'autre en face
4
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Sinner s'inspire de Djoko et Murray ^^.

Tu as l'impression qu'il sont tjr génés physiquement et ils te torchent les adversaires comme si de rien était.

Je ne sais pas si c'est une stratégie pour s'enlever de la pression ou alors destabiliser l'adversaire ou s'il y a vraiment de grosses douleurs. Mais le score sur ce match me fait douter qu'il s'agit d'une grosse gêne physique. Ou alors la différence de niveau entre Sinner et le reste du circuit est abyssmale.

En tout cas ca me fait bcp penser à djoko et murray.
Ils avaient les memes attitudes entre les points.

Ce n'est pas une critique juste un constat.
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Forza Jannik !
Il est à 500 points de reprendre sa place de n°1.
3
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Si Sinner perd je cours tout nu dans ma rue allez retour
3
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Audacieux vu la forme de Jannik 😂
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Oh magnifique 🤩
3
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Sinner fait toujours le meme body language de grand blessé ça fait parti de sa stratégie
3
Orange-Deuce
Orange-Deuce • 1 abonnés
Allez hop ! 6-3 6-3 , on remballe, une petite verveine et au lit !
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik qui n'a pas eu à s'employer 🤩
3
Jannik87
/Jannik87 • 2 abonnés
Allez Jan 💪🏻
2
Ahmed Sakouhi
Ahmed Sakouhi • 2 abonnés
Allez shelton
Élimine le
Pour la beauté du tennis
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bon match à toutes et tous !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match 🥰
Forza
2
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Forza Jannik ! J'espère que le physique n'est pas trop mal... Tu auras bien besoin de 80 % minimum de tes capacités...
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Sinner faut arrêté de nous faire une Djokovic avec les blessures
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Mettre Vacherot avec Sinner et Alcaraz 😂
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Vous n’avez pas compris je crois. Je faisais référence à un commentaire plus bas qui disait que Vacherot était au niveau des deux. Je trouvais ça hilarant.
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Déchiqueté de rire
3 réponses
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Très beau ça Jannik. Il me paraît un petit plus en forme qu'hier pour l'instant. A voir avec la suite du match.
2
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Il etait pas blessé hier Sinner mdr
2
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Personne n'a dit qu'il était blessé. Il a des crampes, arrêtez de tout transformer.
2
farid
farid • 76 abonnés
Pas besoî, mais, pour la forme FORZA !!!!
2
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Bon, les carottes sont cuites, il faut passer à autre chose maintenant. 😠😡
2
Afficher plus