Si Ben sort la boîte à gifles au service et fait preuve de la même défense que contre Ruru, ça pourrait mettre en difficulté un Jannik apparemment entamé physiquement. Curieux de voir ça, en tout cas. ^^
C'est vrai que le type qui met 2 et 2 à presque tout le monde a vachement besoin de simuler des blessures
Il est juste raide de stature, mais avec un tantinet d'observation on voit la diff entre en forme et pas en forme
Ben après 2 jeux et un long échange il se tenait le bas du dos et donnait l impression d etre raide donc après 2 jeux on est d accord que ce sont pas des crampes !!!!
Tu as l'impression qu'il sont tjr génés physiquement et ils te torchent les adversaires comme si de rien était.
Je ne sais pas si c'est une stratégie pour s'enlever de la pression ou alors destabiliser l'adversaire ou s'il y a vraiment de grosses douleurs. Mais le score sur ce match me fait douter qu'il s'agit d'une grosse gêne physique. Ou alors la différence de niveau entre Sinner et le reste du circuit est abyssmale.
En tout cas ca me fait bcp penser à djoko et murray.
Ils avaient les memes attitudes entre les points.
Vous n’avez pas compris je crois. Je faisais référence à un commentaire plus bas qui disait que Vacherot était au niveau des deux. Je trouvais ça hilarant.
Il est juste raide de stature, mais avec un tantinet d'observation on voit la diff entre en forme et pas en forme
Espérons que le physique tienne 🙏
J'espère que ça sera mieux côté physique.
Un premier set expéditif ne peut évidemment pas les provoquer
Tu as l'impression qu'il sont tjr génés physiquement et ils te torchent les adversaires comme si de rien était.
Je ne sais pas si c'est une stratégie pour s'enlever de la pression ou alors destabiliser l'adversaire ou s'il y a vraiment de grosses douleurs. Mais le score sur ce match me fait douter qu'il s'agit d'une grosse gêne physique. Ou alors la différence de niveau entre Sinner et le reste du circuit est abyssmale.
En tout cas ca me fait bcp penser à djoko et murray.
Ils avaient les memes attitudes entre les points.
Ce n'est pas une critique juste un constat.
Il est à 500 points de reprendre sa place de n°1.
Élimine le
Pour la beauté du tennis
Forza