Quelle méchanceté envers Valentin sur cette feuille de match...
Il a réalisé un exploit incroyable, et il confirme derrière ! Il mérite largement qu'on le soutienne.
Bravo Valentin pour cette superbe performance !
Pensez bien que quand on a été 200 ième il y a un mois, à chaque match gagné, c'est le jackpot et ça motive ! Mais il faut avoir le niveau pour gagner les matchs et Valentin l'a !
Il n était même pas un joueur de circuit atp il y a 1 mois à 26 ans. Karatsev enchainait les titres en challengers avant son ascension fulgurante. Lui ne gagnait même pas de matchs sur dur en challengers avec un ratio négatif.
C'est toujours comme ça sur TT. Les gens qui s'expriment n'aiment pas les progressions trop rapides. Loïs Boisson en a fait les frais, Royer dans une moindre mesure...
Florian, votre commentaire est immonde ! Si vous ne savez pas ce que cela signifie, comme je le pense, cherchez le sens dans un dictionnaire...si vous savez lire !
Il a réalisé un exploit incroyable, et il confirme derrière ! Il mérite largement qu'on le soutienne.
Bravo Valentin pour cette superbe performance !
Les chiens aboient ,la caravane passe ☺
et mérité
Y a meme pas 1 mois il perdait contre Rodionov et Bertrand..