Cazaux avait l'air fatigué, reprises d'appui paresseuses sur les contre-pieds de ADF.
Et dommage qu'il l'ait joué au centre la plupart du temps... Ses meilleurs passages étaient lorsqu'il arrivait à jouer les coins.
A ce que je vois il n'y a que des matchs de double sur le court 3 (à côté du 2), sinon le court 2 a quasiment la même disposition que le 1, donc ce n'est pas bien grave !
Par contre bon courage aux joueurs de double à côté 😂😂 (même si avec le programme, ils peuvent tout à fait déplacer ces matchs pour qu'ils ne tombent pas en même temps)
Et dommage qu'il l'ait joué au centre la plupart du temps... Ses meilleurs passages étaient lorsqu'il arrivait à jouer les coins.
Par contre bon courage aux joueurs de double à côté 😂😂 (même si avec le programme, ils peuvent tout à fait déplacer ces matchs pour qu'ils ne tombent pas en même temps)