Le niveau est lamentable, aucun échange, jeu de jambes affreux, revers inexistant, aucunes variations. Triste d avoir des joueurs pareils aspirer atteindre le top 100.
Terrible pour Johannus, craquage complet sur ce dernier jeu de service du match alors qu’il était absolument intouchable de bout en bout…
Mais bon c’est souvent ça quand on loupe trop d’occaz :/
15 jeu de service chacun et toujours aucune balle de break pour Kypson, ça sent pas bon pour lui. A moins d'aller au tie-break mais c'est loin d'être fait.
: J'écrivais ceci en tout début de match :
"Aucune balle de break pour l'un ou l'autre en presque 30 mn, tout cela va se terminer sur des tie-breaks !"
Je ne pensais pas aussi bien dire.....
On est peut-être parti pour un 3ème en effet !
Gauff/Pegula il y avait eu ... 11 breaks d'affilée et c'était passionnant ! Ah l'ATP 😉😉
Mais bon c’est souvent ça quand on loupe trop d’occaz :/
...
"Aucune balle de break pour l'un ou l'autre en presque 30 mn, tout cela va se terminer sur des tie-breaks !"
Je ne pensais pas aussi bien dire.....
On est peut-être parti pour un 3ème en effet !