Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Korda vs Valentin Royer • Paris 2025

6
5
6
0
0
2
7
4
0
0
Bonzi forfait pour le Rolex Paris Masters
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axeler69
Axeler69 • 3 abonnés
Ce sera compliqué pour Valentin mais avec l’appui du public on peut espérer un petit exploit
4
Tantris
Tantris • 5 abonnés
On donne tout Val !!!
1
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Un dernier exploit pour achever cette belle saison !
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Au revoir Valentin🙄
1
Tien
/Tien • 2 abonnés
Royer 30-0 dans les 2 jeux il perd les 2 jeux
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Il a fait espérer les supporters au moins 😂
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Belle saison Royer, rdv à Metz surement.
Korda que c'est difficile la finition.
1
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Dommage, Bercy aurait été une belle et encourageante récompense pour une bonne saison.
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Peut-etre LL.
1
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Bien battu. Petit regret au début du troisième set où il a manqué le break de peu. Mais, derrière, Korda a été meilleur. Bravo à lui !

Peut-être sera-t-il LL, mais il faut aussi qu'il se ménage pour bien finir la saison à Metz. Ce serait dommage de se blesser maintenant.
1
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
T'es à la maison Valentin faut aller rejoindre la cavalerie, let's gooooo
Totof64
/Totof64 • 2 abonnés
Korda en 2
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Korda est quasiment qualifié en tant que LL ..il va pas forcer
TWS
TWS • 2 abonnés
Bah c’est un tirage au sort !! Comment il est quasiment qualifié ?
1
1 réponses
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Miam miam le break d’entrée à la française 😋
MrLacoste
/MrLacoste • 3 abonnés
Ça va être dur 😶
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Miam miam le double break d’entr… bon je me tais sinon jvais me faire ban encore
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
C est quoi cette histoire 🤣🤣🤣
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Voilà c'est bien le debreak Val
Tu l'as fait une fois, tu peux le refaire
Marvin P
Marvin P • 2 abonnés
C’est quoi ce service Val ? Allez applique toi !
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Il a déjà une invitation c est pas possible
Tossah Paris
/SS6ZOO75 • 2 abonnés
Méconnaissable le français
Marvin P
Marvin P • 2 abonnés
🤣🤣
Oargwius
/Oarg • M • 143 abonnés
Très très compliqué au service pour le français !
Tossah Paris
/SS6ZOO75 • 2 abonnés
Il n’y a pas que dans le service
1
1 réponses
Thomas Thomas
Thomas Thomas • 1 abonnés
L'oseille gagné récemment l'a attendri apparemment
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Bon ben merci pour ta présence val hein
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Korda serieux...🙄
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Le public ... pire qu'en coupe Davis. Applaudissement des 1er service loupés évidemment.
Djee
/Djess • 16 abonnés
Korda doit maudire le public
MrLacoste
/MrLacoste • 3 abonnés
Resurection 😁
Aurélien Delrieu
Aurélien Delrieu • 2 abonnés
Ça fait du bien au mental cette fin de set haha
Afficher plus