Je parlais de son niveau ces derniers tournois, c'est surtout son service qui cartonne pour le moment avec un nombre d'aces incalculable et ça c'est bien !
Je croyais que vous ne vouliez rien voir, rien savoir. D'ailleurs moi non plus ... ))) Mais bon, comme vous êtes seul sur le forum, je vous accompagne :-)
Et il retrouve Comesana au dernier tour des qualifs, il sait comment faire, il l'a battu la semaine dernière... Allez David, prendre des gros points pour éviter les qualifs en GC !!
On sent que David a vraiment récupéré un potentiel incroyable depuis quelques tournois mais il lui manque une sérieuse dose de régularité... Allez, cette fois-ci il faut vraiment conclure !