Okey ils s’affrontent en demi-finale d’un ATP 500 et tout de suite après au premier tour d’un Masters 1000. C’est quand même un peu ouf quand on y pense vraiment mais c’est ça le tennis y a plein de péripéties et c’est la raison principale pour laquelle j’aime tellement ce sport !
Il lui manque bcp d'expérience. Dans ces derniers matchs toujours devant au score mais il n'arrive pas à conclure malheureusement, et c'est ça la différence. Fokina ne joue pas le feu, il est limité et à sa porté.
Là normalement il devrait mieux jouer
Valentin bravo mais manque flagrant d'experience dans la fin de match et cett horrible break.