Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Zizou Bergs vs Jannik Sinner • Paris 2025

Zizou Bergs
BergsZizou ATP 48 live 47
4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
29 jeux encaissés : Sinner, troisième dans l’histoire du Masters 1000 parisien
1.2% (9)
98.8% (763)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik 🤩
Un double break bienvenu dans ce second set pour écourter la rencontre
5
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Si Sinner perd je me tatoue la tete de mon p’tit frere sur le bras
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 🥰
Sorry Zizou
4
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Jeu blanc de Zizou, un exploit
4
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Et hop c'est déjà à nouveau à Zizou de servir. Pression max.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo 🤩 en deux 🙏
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Satellisé le Zizou.
3
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Pas le meilleur de Jannik mais c’était amplement siffusant
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik 🤩
2
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Belle progression de Zizou ces derniers mois.
Il me semble que Sinner est aussi monté d'un cran sur dur, aucune chance pour notre ami belge !
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Zizou le public français le kif, mais ça risque de ne pas être suffisant après à cœur vaillant rien d'impossible 😅
2
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Allez Zizou, rencontrer Sinner en master 1000 est déjà en soi une victoire alors le reste, c'est que du plaisir !
2
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Sans hésiter, Forza Jannik 💪
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Forza Foxy 🦊💪 !!
.
Si Jannik perd ce match "Je jure de plus jamais m'raser la tête" sic...😅
2
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
C'est Bergs qui sert en premier et non Sinner
2
MatPlume
MatPlume • 3 abonnés
Pourquoi chaque année, seulement à Bercy, le cours a l’air plus large que long à l’écran 😅
Ça écrase tellement l’action…
2
Fanc
/Fanc • 3 abonnés
C'est une horreur.
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bien joué Jannik , la résistance belge fut de courte durée
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
C'est la meilleur façon de réattaquer, si tu vas long de ligne, tu es obligé de soulever la balle et tu t'expose au passing. Borg était specialiste
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bergs va passer son temps à servir.
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Sinner a l’économie sur ce match
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Perfetto 🥰
2
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Sinner va mettre que des grosse fessé a tous ses advairsaire , Alcaraz est élimine et si sinner gagne le tournois il passera n°1.
1
Marco van Beneden
Marco van Beneden • 1 abonnés
Y a qd mm 5 qui ont parié sur Zizou. Maintenant si sinner a une mauvaise passe comme alcaraz hier.. j y crois pas trop
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
C’est seulement de la trend comme le Carlitos a perdu.
1 réponses
CretR
CretR • 10 abonnés
Une formalité pour le prince charmant
1
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
J’crois en Sinner de toute façon j’viens du futur et j’sais pertinemment que Sinner perd en demi comme j’lai dit dont ma dernière publication ou j’avais annoncé la défaite imminente d’Alcaraz
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Je vois Zizou s'accrocher un peu quand même sur une surface assez lente, genre 6-3 6-4 pas une énorme dérouiller ^^
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Vu son niveau habituel je trouve au contraire que Jannick ne fait pas une super entame mais bon ce n’est que le premier jeu 😂
1
ForzaSinner
ForzaSinner • 5 abonnés
😂
1 réponses
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
10 minutes de jeu et le premier jeu n’est pas fini
1
ForzaSinner
ForzaSinner • 5 abonnés
Le retour 😱
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
C'était couru d'avance vu les fautes malheureusement, allez on essaie de faire un bon match quand même
1
Afficher plus