4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Reilly Opelka • Bâle 2025

Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 30 live 32
7
6
0
0
0
Reilly Opelka
OpelkaReilly Q ATP 109 live 114
67
4
0
0
0
« Saisir les occasions quand elles se présentent, ça me donne confiance », savoure Humbert après sa victoire contre Opelka
84.6% (115)
15.4% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Humbert Rude en demi la revanche
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Ugo, pas contre lui
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ugo aura 600 pts a défendre a Paris si il peut gagner quelque point ici ça serait top
3
Plk
/Plk • 10 abonnés
Et les regagner à Paris et Metz :)
1
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bien jouer Ugo maintenant ça sera Ruud ou Fokina en 1/2
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Allez Ugo :)
2
Tantris
Tantris • 5 abonnés
On fait le boulot Ugo stp !
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Ugo tu le bats
2
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Allez Ugo !
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
2
JfreY
/JfreY • 2 abonnés
Agréablement surpris des performances d’Ugo sur cette édition. Allez ça doit poursuivre sa route ici, on fait le ménage des américains du tableau
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Il n'y a pas photo, Ugo gère le tie break, bravo!
2
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Allez Hugo, break maintenant.
Tu le peux.
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Super Ugo, ça fait plaisir de le revoir à un bon niveau en ce moment.
2
Topi223
/Topi223 • 3 abonnés
Attention Fritz n'était pas dans un bon jour hier , Ugo pas sur qu'il batte Opelka
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Un tb rondement mené !
1
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
J’voie pas le match il est comment le match ?
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Match de gros serveurs indoor. peu d'échage. Limite chiant...
2
1 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Pas grave, allez Ugoat !
1
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Allez Ugo la deuxième c’est la bonne
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
C'est fait
1 réponses
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Oui Ugo
1
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
C'est un client solide mais Ugo tu peux pas t'arrêter maintenant, va chercher ta revanche de dimanche !
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Ugo il va falloir relancer le plus possible
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Opelka est un très bon joueur mais malheureusement en ce moment il n’est pas assez régulier en temps normal je le vois gagner face à Ugo mais là je vois mal Reilly en demi
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Toujours plus loin Ugo!
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Les seul fois que opelka ne performer pas sur indoor ses qu'il revenait de blessure avec des saison sans match et la se n'est pas le cas . Il se fera pas break et le mental d'ugo fera le reste .
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Donner moi un lien svp
Boreal1
Boreal1 • 1 abonnés
Https://fr6.sportplus.live/tennis/atp-basel/7231624/
3
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Opelka il sert bien mais il se tient l'épaule
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Beaucoup de solidité et de réalisme en cette fin de set, de bonne augure pour la fin du match (et de la saison ?)
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Opelka c'est vraiment le sosie de Pierre Hugues José
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bien Ugoat, allez en 2 💪
Afficher plus