Opelka est un très bon joueur mais malheureusement en ce moment il n’est pas assez régulier en temps normal je le vois gagner face à Ugo mais là je vois mal Reilly en demi
Les seul fois que opelka ne performer pas sur indoor ses qu'il revenait de blessure avec des saison sans match et la se n'est pas le cas . Il se fera pas break et le mental d'ugo fera le reste .
Tu le peux.