Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Jaume Munar • Bâle 2025

3
0
0
0
0
Jaume Munar
MunarJaume ATP 43 live 44
6
0
0
0
0
Bâle : coup dur pour Auger-Aliassime, contraint à l'abandon
94.5% (188)
5.5% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bon rétablissement Félix..
J’aime pas Munar mais demie méritée
James0610
/James0610 • 4 abonnés
Non munar est un joueur qui ne lâché jamais rien
1
Nicole Lefebvre
/Pataky • 1 abonnés
Vous critiquez les espagnols comme trump
Lafolie51
Lafolie51 • 3 abonnés
Mauvais joueur ce mec
James0610
/James0610 • 4 abonnés
Tant mieux car il sait qu’il allait perdre sinon
VA
VA • 5 abonnés
Superbe cet abandon ça va sauver mon combi, thanks mon 🇨🇦 préf
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Meilleur santé Felix!
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
Oui abandon !
Il avait pas l'air si mal que ça
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Abandon
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Abandon ?
clegen
clegen • 228 abonnés
Abandon de Félix!
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Il doit être gravement malade félix pour perdre contre cet espagnol
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
OUIIII
James0610
/James0610 • 4 abonnés
Il est catastrophique
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
3 bds goooo
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Felix peut se remobiliser!
1
James0610
/James0610 • 4 abonnés
Je pense pas
1 réponses
James0610
/James0610 • 4 abonnés
9 fautes , 2 sur 13
Points gagnés en 2ème balle
James0610
/James0610 • 4 abonnés
S’il ne propose pas autre chose c’est terminé en 2
James0610
/James0610 • 4 abonnés
Munar a juste qu’à renvoyer la balle
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Après c'est vrai que dès qu'un mec perd contre Munar c'est tout de suite la honte. Je sais pas pourquoi... 🤔
7
James0610
/James0610 • 4 abonnés
Il fait les points et les fautes
James0610
/James0610 • 4 abonnés
Il peut s’en prendre que à lui même
James0610
/James0610 • 4 abonnés
Non mais vous regardez le match ?
spada
/spada • 5 abonnés
La fatigue due à l enchainement des matchs se fait ressentir
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Vaut mieux arrêter le tennis s'il perd contre cet espagnol
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
C'est évident: "Je suis 12e et je vais perdre un set contre le 38e mondial. Si c'est comme ça, ma décision est prise, j'arrête ce sport stupide où il arrive qu'on perde." Merci pour ce moment de plaisir, Maître!
2
1 réponses
Jdx91
/Jdx91 • 5 abonnés
Munar est passé de nullissime a un niveau vraiment excellent sur dur.

Je sais pas ce qui s'est passé mais il y a un vrai changement maintenant j'aime beaucoup le niveau qu'il affiche
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
On l'avait longtemps mis dans la case terrien...
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Il est repassé en 3 mois de 27ème à 12ème...
Alors non, non et non... que j'en vois pas un le surnommer Allias la lose 😁
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Ni la lose d'ailleurs ;)
1
1 réponses
James0610
/James0610 • 4 abonnés
Ils donnent tous les points en même temps
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Munaaaaaaaaaaaaaaar
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Sérieux Félix ?!?!?
Afficher plus