4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Berrettini vs Cameron Norrie • Vienne 2025

7
69
6
0
0
Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
66
7
4
0
0
Vienne : Berrettini bat Norrie après 3h16 d’un combat acharné
70.9% (472)
29.1% (194)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
spada
/spada • 5 abonnés
De Minaur sera le grand gagnant de l issue de ce match.
4
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
J'espère il gagne en 3 Matteo, ça lui ferait tellement de bien!
4
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Go Norrie
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bene 👏..bon on gagne et en deux. Dai 🙏😍
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Matteo 🙂
2
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Forza Matteo 🙏! Et je n’aime pas trop Norrie, ceci dit.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Matteo 🤩
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Matteo ,tu confirmes
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Et voilà toujours la même chose avec lui
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Excellent match entre les 2
Allez Matteo ,c'est maintenant
2
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Il est fini berrettini il reviendra plus jamais au top niveau bravo norrie pour cette victoire bonne journée à tous.
1
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Aller 2 balles de brezk
1
farid
farid • 76 abonnés
Duo sono sufficienti !! Forza !
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Allez important de rester solide, il faut gagner en 2 parce que physiquement en 3 je suis pas hyper confiant
1
marcomarco
/marcomarco • 3 abonnés
Norrie ne veut pas du Set
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Ni du match en faite il ne veut rien
1
Mika31
/Mika31 • 6 abonnés
Super la bd jeté en l'air
2 réponses
marcomarco
/marcomarco • 3 abonnés
Norrie a le syndrome de Rublev sur ce TB
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Matteo 🙄
1
farid
farid • 76 abonnés
Bon, bah en 3 Matteo
1
James0610
/James0610 • 4 abonnés
Il doit gagner en 2 mille fois !
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Noooooon 😲
Oh la la Matteo 🙄
1
Mika31
/Mika31 • 6 abonnés
C'est moi où ils ont pas de force dans les coups droits ? comme Carlos, Sinner, Sabalenka ...
1
David Fernand
David Fernand • 3 abonnés
Oui le niveau est vraiment mauvais de la part des 2.. Prochain tour n'importe lequel qui passe sera éliminé ahah
1
James0610
/James0610 • 4 abonnés
Non mais il ne tue pas le point quand il a l’occasion
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Matteo 😍
1
JfreY
/JfreY • 2 abonnés
Matteo sors nous le british please
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Beaucoup de haine pour Norrie, pourtant j'ai pas l'impression qu'il fasse plus parler que ça de lui.
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Qui parle de haine, ici ? Il y a quand même une différence entre ne pas trop aimer un joueur et le haïr.
1 réponses
ChadWorld V
/Tinchy • 1 abonnés
Let's go Norrie
Topi223
/Topi223 • 3 abonnés
NORRIE EN 2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
GO MATTEO
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Norrie easy win
Afficher plus