14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ekaterina Alexandrova vs Elena Rybakina • Ningbo 2025

6
0
2
0
0
3
6
6
0
0
Rybakina remporte son 10e titre à Ningbo et se rapproche des WTA Finals
13.2% (64)
86.8% (421)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais oui!!!! Bravo Elena!
Quel plaisir! Tu le mérites, ça fait plusieurs mois que ça commence à revenir!
J’espère qu’elle ira au masters 🙏
Je suis super fier de toi 🥹🥹🥹
4
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Elena c'est pour toi, c'est déjà top 8 avant cette rencontre au Live
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Elena !!
2
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Alexandrova se fait humilié quand même
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Olala comment ça me ferait plaisir un nouveau titre pour Elena
2
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
Alexandrova a encore fait du caca 💩
2
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Clairement pas. C'est Ryba qui a fait certainement son meilleur match du tournoi, et probablement le meilleur depuis longtemps.
2
1 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Elena ! 11 aces et 2h de jeu. Vraiment heureuse pour elle ! J'espère aussi qu'elle sera qualifiée pour Riyhad ! Manque 15 points au prochain tournoi pour dépasser Mirra 🙌
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Techniquement il lui faut un peu plus puisqu elle a déjà rempli ses 18 tournois
Donc elle perdrait 150pts
C esy pour cela qu il lui faut une 1/2
1
sissi
sissi • 58 abonnés
21 octobre. Oui je me suis trompée, manque beaucoup plus que 15 points... les comptes de la race se font sur 18 tournois.
Et donc possibilité de permuter avec les 150 points d'United Cup.
Et donc il faut 165 points à Tokyo.
Et commencer par gagner le match face à Leylah Fernandez...
2 réponses
jules
/jules • 52 abonnés
Je mettrais bien mon prono + PB sur Ekaterina qui l'a toujours battue sèchement en 2-0 sur dur mais il n'y a pas de x2 ici🤣
1
Le Y
Le Y • 2 abonnés
Alexandrova ici
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Oui bizarre la "tendance". A moins qu'Alex passe à côté de son match elle a montré une régularité excceptionnelle et n'est pas là pour rien. Et en plus elle est largement devant aux H2H avec une vistoire facile en deux sets relativement récente ...
1
asse01
asse01 • 4 abonnés
Marre de ces départs diesel de rybakina.
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Alexandrova finalement c'est elle qui est injouable aujourd'hui
1
Florian Dunet
Florian Dunet • 3 abonnés
Pourquoi Alex plie aussi souvent les genoux ?

C'est normal qu'elle le fasse autant ?
1
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Elle est prise sur des balles longues et basses
1
Florian Dunet
Florian Dunet • 3 abonnés
D'accord, merci !
2 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Oh la belle bulle ! 🫧
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Elena, on gagne ce dernier set et le titre
1
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Il faut qu’elle garde en tête qu’elle a été nettement mieux en retour
Et qu’elle n’a qu’un break de retard
1
Florian Dunet
Florian Dunet • 3 abonnés
Allez Ekaterina y'a qu'un break de retard !! J'y crois encore perso !
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Alexandrova est meilleure dans les échanges sur ce 3eme
Ca peut changer un seul break
1
phenix
/phenix • 7 abonnés
Elena est bien partie pour participer aux Masters
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Maintenant faut fini et c’est parfait :)
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Rybakina break stp pour finir
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Merci Rybakina
1
Jean-Yves C
Jean-Yves C • 2 abonnés
Bravo ma belle... Elena 😍
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Préférence pour Alex car plus âgée, Riba a encore le temps de gagner 10 titres de plus...
Le Y
Le Y • 2 abonnés
Trop de pression pour Ryba domicile plus les finals ect
jean-luc 974
jean-luc 974 • 4 abonnés
G une préférence pour la russe ,mais je n'y crois pas.
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Elena pour le titre stp!!! 🥺
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Elena 💪
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Rybakina est injouable en ce moment
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Petite question : Keys est blessée ou non ? Pour la course pour le master ? Il y a pas information je crois ?
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Elle joue plus depuis le T1 UsOpen , c’est quand même étrange.
sissi
sissi • 58 abonnés
Keys n'est pas blessée, normalement elle fait une pose comme les autres qualifiées en attendant le masters...
2 réponses
Afficher plus