Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Holger Rune vs Ugo Humbert • Stockholm 2025

Holger Rune
RuneHolger 1 ATP 63 live 79
6
2
0
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo 4 ATP 33
4
2
0
0
0
Opéré du tendon d’Achille, Rune a débuté sa rééducation
84% (726)
16% (138)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Eh bien on prend Ugo !
1
sofiane h.
sofiane h. • 5 abonnés
Sa carrière est fini rupture du tendon d’Achille pire blessure d’un sportif
2
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Pauvre Holger quel dommage :(
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
Il fallait bien ça pour que Humbert batte Rune
2
whsw
/whsw • 254 abonnés
Oui 5-0
et ?
1
Plk
/Plk • 10 abonnés
Regarde le h2h
1
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mais pourquoi a-t-il décidé de jouer 🙄😞
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
Il s'est blessé pendant le point
2
Merovien
Merovien • 47 abonnés
C'est l'une des choses les plus dures en tennis, savoir jusqu'où peut on tirer sur son corps, à quel moment s'arrêter
2
2 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
On prend Ugo 😀 *_*
Bon rétablissement Rune
2
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Finale cool
1
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Putain la chance à la française
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
"Mental à la française", "chance à la française", .... minable
2
1 réponses
Lonchaney
/Lonchaney • 1 abonnés
Rune
1
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Qui a forfait ?
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Rune
1
1 réponses
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Humbert gagnera jamais le tournoi
Sur à 3000% 😉
2
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
C'est venu comme ça, j'ai rien vu au niveau de sa cheville ou je ne sais quoi
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Les fractures de fatigue hélas...ca existe aussi... Il faisait tout ca pour aller a atp finals....
Bon , c est raté... et Bercy aussi...
4
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Ugo gagne le tournoi pour holger maintenant
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Elles sont moches ces images... triste de finir comme ça
1
TennisYep
/TennisYep • 4 abonnés
Bon rétablissement Holger.. Ugo, à toi de faire honneur à cet abandon..
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ils ont sorti les béquilles...
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Ugo aurait préféré gagner à la loyale mais nous on prend une finale!
9
TennisYep
/TennisYep • 4 abonnés
Quel moment quand même, entre l'arrêt de Ugo et la blessure de Holger..
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Bon bha c'est fini
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Son coach est effondré aussi...
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Entorse ou pire aille ..
1
TennisYep
/TennisYep • 4 abonnés
En pleur en plus. Dur..
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Cest la cheville
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Oh noooon....il peut plus marcher Holger...
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Il dit qu'il peut plus continuer
1
Time
Time • 5 abonnés
Donner lui un fauteuil ça va le faire ;)
1
TennisYep
/TennisYep • 4 abonnés
Malheureusement, la blessure a l'air sans appel.. Quel dommage, le match était assez intéressant.
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Holger est normalement considéré blessé depuis hier...
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
A la cuisse, pas à la cheville !
1
1 réponses
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Abandon là
1
Afficher plus