14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Leo Borg vs Sebastian Ofner • Stockholm 2025

Leo Borg
BorgLeo WC ATP 518 live 523
6
6
0
0
0
Sebastian Ofner
OfnerSebastian PR ATP 123 live 117
3
4
0
0
0
Leo, fils de Björn Borg, après sa victoire à domicile : « J’ai prouvé que j’ai ma place sur le circuit »
12% (19)
88% (139)
LB
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Si Léo gagne ce match il monte de 100 places. C’est fou de voir a quel point passer le top 200 ils se tiennent tous en si peu de points
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Bravo Borg mais Ofner à la ramasse 🤣
3
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Clairement Ofner doit se remettre en question, c’est urgent 😂
3
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Tel père tel fils ?
2
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Allez Léo 👀
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
@Le chokeur Tu m'étonnes un bon top 300 😁
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Même dans un mauvais jour c'est pas le même niveau.
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Ofner n’a pas envie clairement
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bravo Léo pour cet exploit 👏🏼
1
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
Quelqu'un a un lien svp ?
eddymerckx
/eddymerckx • 4 abonnés
Leo Borg est-il le fils de Bjorn Borg ?
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Oui
1
1 réponses
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Oui Eddy
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Borg va faire sortir Ofner
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Il se défend bien en tout cas
nico302
nico302 • 18 abonnés
Ofner depuis Wimbledon c'est une catastrophe. Lui qui était bien revenu
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Ofner je vois pas comment il peut gagner il court même pas
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Mais Borg chez lui pourquoi pas...
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Y’a la place
Les deux jouent à armes égales sur ce match
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Jamais fini avec Ofner, méchant accrocheur
Ghh P.
Ghh P. • 4 abonnés
Allez on termine leo
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Ce break pour son histoire
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Eh bah... c'est papa qui va être content (s'il fait pas l'con) 😀
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Fini magnifique
Ghh P.
Ghh P. • 4 abonnés
Gg
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super Léo belle perf :D
Pas terrible Seb comme d’hab 🙈
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Borg n'a pas eu beaucoup de résultats marquants ces derniers temps mais souvent il passait proche de battre de bons joueurs et à chaque fois ça lui filait entre les doigts pour pas grand chose. Le niveau de jeu était donc là mais la réussite non.
Il a toujours su élevé son niveau ici, il le confirme encore et cette fois, il arrive à terminer la rencontre. Pour sa confiance, c'est excellent.
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Arrangement grossier? 😅
Afficher plus