A croisé que c’est facile d’enchaîner les tournois ?
Il a raison de se fixer des objectifs non ?
Probablement un parieur qui a perdu de l’argent ici… la critique facile
Comme d'habitude tu mets une taule au joueur la semaine d'avant et tu perds en 2 sets la semaine d'après contre ce même joueur, la logique du tennis d'aujourd'hui ...
Si son staff ne voulait pas qu'il aille au Challenger c'est pour une bonne raison ....il est cramé pour ce tournoi ....Mto et trop de fautes ....il devrait les exouter
Ça devrait le faire pour Cazaux. Il s’est réglé après le break, ses jeux de service était mieux. Il a des opportunités sur le service de Mochi. J’y crois
Il a raison de se fixer des objectifs non ?
Probablement un parieur qui a perdu de l’argent ici… la critique facile