Les fans de tennis de haut niveau savent que c'est pas le classement des joueurs qui fait un beau match. Arthur a tout sauf volé ses victoires et mérite d'être là où il est
Arthur en feu, lucas lui fait beaucoup de bien depuis le printemps, et les cousins veulent certainement se bagarrer pour gagner le titre. Une finale entre cousins serait fantastique!!
Waww mon rêve une finale Arthur Vacherot hahaha y aura que les deux familles dans les gradins.
Franchement le niveau minable de ce tournoi c'est affligeant
Ça serait magnifique qu’il se qualifie en demie comme ça les deux cousins en demie encore plus fou mais improbable finale Rinderknech Vacherot entre cousin
Excellent parcours du Francais effectivement. Toutefois, il faut aussi relativiser en admettant que le niveau de jeu de FAA est bien au dessus de celui de Zverev et Lehecka récemment, donc il demeure le plus grand test jusqu’à maintenant pour Arthur. Selon moi, le canadien prendra l’ascendant, car il semble confirmer sa forme de l’USO et il se bat pour une place au Masters (donc motivation +++). Je le vois bien se rendre en finale personnellement avec ce haut de tableau. Bon match à tous 😕 !
Franchement le niveau minable de ce tournoi c'est affligeant