Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Holger Rune vs Valentin Vacherot • Shanghai 2025

Holger Rune
RuneHolger 10 ATP 79 live 77
6
64
4
0
0
2
7
6
0
0
Vidéo - Bublik, Goffin, Norrie : les plus grosses surprises sur le circuit ATP en 2025
92% (252)
8% (22)
Vidéo
Valentin Vacherot, 204e mondial, crée l'ÉNORME SURPRISE face à Holger Rune ! | Résumé Shanghai 2025
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
philou54
philou54 • 25 abonnés
C’est toujours triste une blessure ou des crampes, mais plus globalement c’est délicieux de voir Rune perdre…
13
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Il en faut peu pour vous délecter...
1
1 réponses
Collectif e
Collectif e • 10 abonnés
L’humilité ! L’humilité aura triomphé !
L’humilité et le respect de l’adversaire.
Balle de matchhhhhhhh……!!!!!!! Allleeezzzzz !!!
10
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Il enchaine 7 matchs de suite dans des grosses batailles. Le condition sont les mêmes pour tous. Valentin tient depuis le début sans faille. Il mérite amplement. Il a été très solide au service sur le 3eme set. C’était la clé du match. Rune été certes diminué mais il a pete un câble sur son jeu de service. Bravo Valentin !
8
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
J’viens du futur c’est Vacherot qui vas gagner ce qui font les prono mettez que Vacherot gagne
5
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Pronostic : finale Vacherot Rinderknech avec victoire du Monégasque
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Parfois, il vaut mieux éviter de pronostiquer...
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
De Minaur battera Felix
1
2 réponses
Collectif e
Collectif e • 10 abonnés
Mdrr quand le niveau est un peu élevé ils se mettent tous à prétexter une blessure. Par contre quand il gagne un point , on ne boite plus de la jambe
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Encore une grosse contreperf de Rune cette année, honteux :

défaite contre le 143e à WIM
défaite contre le 114e à Miami
défaite contre le 136e à Cinci
défaite contre le 144e à l'USO
et à présent défaite contre le 204e , même si Rune fini diminué , il doit conclure en 2 sets.

ca fait bcp pour un top 15 à la race .
5
tennis clash
tennis clash • 5 abonnés
C'est cool de voir des gens mal classés aller si loin dans les tournois. Atmane, Vacherot
5
spada
/spada • 5 abonnés
Entre les joueurs blessés ou diminué, Machac abandon, Bublik et Griekspoor faisant partie des joueurs ayant le plus joué cette saison, particulièrement sur tb, ils tirent leurs dernieres cartouches, en ajoutant à ça les conditions. Une demi de 1000 sur dur serait quand même exagérée, Rune ne peut pas se permettre de ne pas profiter de ce tirage.
Une défaite du Danois serait une faute professionnelle.
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
La faute professionnelle c’est de ne pas se battre, si on perd contre meilleur sur un match et même si l’adversaire est nettement moins coté, ce n’est pas une faute professionnelle.
1
biz31
biz31 • 7 abonnés
Oui oui c'est exactement ce que je me disais, le Z ne peut pas se permettre de perdre, de ne pas profiter de ce tirage étant donné que Alcaraz et Sinner était forfait sur un 1000 !!
Ah bin je me suis bien trompé, du coup on peut dire que cette argument ne vaut rien ^^
2 réponses
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Bravo pour son entrée dans le top 100 ce qu’il fait est incroyable respect à lui et bravo à Baptiste H d’avoir prédit sa victoire
4
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
On lui dira de ta part 😄
Plus sérieusement, bien vu 😉
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
😂
1
2 réponses
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Valentin 92ème au classement, quel bond!
4
Orange-Deuce
Orange-Deuce • 1 abonnés
Il Val faire !
3
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Enfin, un jeu de mots sympa
1 réponses
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Dingue le passing
2
spada
/spada • 5 abonnés
Lui même ne sait pas comment il va rentrer dans le top 100, sur dur il en était à 5 victoires pour 8 défaites en challengers. Tennistiquement il n a rien à faire en demi d un M1000 mais au vue des circonstances, même un De Schepper autait atteint les demi avec cette réussite.
2
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
La balle perdue pr Kenny 😂
1 réponses
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Bravo aux fous qui ont mit le monégasque gagnant
2
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Abandonné ? Pourquoi? Il a même pas mal
2
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Allez Valentin achève le
2
spada
/spada • 5 abonnés
La classe française,
1
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Blessé ou pas normalement Holger aurait du plier le match en 2set quand il etait pas diminuer
2
Magali G
/Magali29520 • 1 abonnés
Quel comédien
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bravo Valentin c'est mérité, Holger encore une contre performance
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Quel bonheur! Bravo Valentin!
2
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Incroyable ce tournoi, bravo Valentin !!! :D
2
jahro
/jahro • 33 abonnés
Yes !
Bravo mec
Et bravo aux fans qui ont pourri Rune tout le long et maintenant se félicitent d'être restés respectueux 🤣
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Je pensais que Rune serait largement favori
2
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Vacherot STP
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Pourvu que ça dure pour Valentin!
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
C'est fort
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo Valentin, bonne surprise!
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Wtf! Il va le faire ! J’y crois
1
Afficher plus