Il enchaine 7 matchs de suite dans des grosses batailles. Le condition sont les mêmes pour tous. Valentin tient depuis le début sans faille. Il mérite amplement. Il a été très solide au service sur le 3eme set. C’était la clé du match. Rune été certes diminué mais il a pete un câble sur son jeu de service. Bravo Valentin !
Encore une grosse contreperf de Rune cette année, honteux :
défaite contre le 143e à WIM
défaite contre le 114e à Miami
défaite contre le 136e à Cinci
défaite contre le 144e à l'USO
et à présent défaite contre le 204e , même si Rune fini diminué , il doit conclure en 2 sets.
Entre les joueurs blessés ou diminué, Machac abandon, Bublik et Griekspoor faisant partie des joueurs ayant le plus joué cette saison, particulièrement sur tb, ils tirent leurs dernieres cartouches, en ajoutant à ça les conditions. Une demi de 1000 sur dur serait quand même exagérée, Rune ne peut pas se permettre de ne pas profiter de ce tirage.
Une défaite du Danois serait une faute professionnelle.
La faute professionnelle c’est de ne pas se battre, si on perd contre meilleur sur un match et même si l’adversaire est nettement moins coté, ce n’est pas une faute professionnelle.
Oui oui c'est exactement ce que je me disais, le Z ne peut pas se permettre de perdre, de ne pas profiter de ce tirage étant donné que Alcaraz et Sinner était forfait sur un 1000 !!
Ah bin je me suis bien trompé, du coup on peut dire que cette argument ne vaut rien ^^
Lui même ne sait pas comment il va rentrer dans le top 100, sur dur il en était à 5 victoires pour 8 défaites en challengers. Tennistiquement il n a rien à faire en demi d un M1000 mais au vue des circonstances, même un De Schepper autait atteint les demi avec cette réussite.
L’humilité et le respect de l’adversaire.
Balle de matchhhhhhhh……!!!!!!! Allleeezzzzz !!!
défaite contre le 143e à WIM
défaite contre le 114e à Miami
défaite contre le 136e à Cinci
défaite contre le 144e à l'USO
et à présent défaite contre le 204e , même si Rune fini diminué , il doit conclure en 2 sets.
ca fait bcp pour un top 15 à la race .
Une défaite du Danois serait une faute professionnelle.
Ah bin je me suis bien trompé, du coup on peut dire que cette argument ne vaut rien ^^
Plus sérieusement, bien vu 😉
Bravo mec
Et bravo aux fans qui ont pourri Rune tout le long et maintenant se félicitent d'être restés respectueux 🤣