En plus quand tu es joueur pro quel que soit l'adversaire il a toujours ses petites manies donc si ça suffit à te déconcentrer tu iras jamais bien loin
Je ne suis fan d'aucun membre du Big 3, même si je les apprécie tous.
Mais je peux comprendre que Federer et Nadal soient plus appréciés, le comportement de Djoko est une nouvelle fois plus que limite... :(
On dit que les amis se comptent sur les doigts d'une main. Alors vaut mieux être apprécié par moins de personne que beaucoup de personnes qui ne s'y connaissent pas.
Ayez un peu de respect envers cet homme qui à 38ans nous est toujours présent sur le circuit, et vouloir donner le meilleur de lui-même pour enchaîner les matchs !
"Je ne peux pas m'arrêter de t'admirer !" Berg félicite Nole à la poignée de main, décidément encore une victoire du GOAT ! Bravo ! Allez on va au bout maintenant, pour le titre !!! :D
Très beau match, jusqu'à la fin et bravo à djoko qui devient le joueur le plus âgé à faire au moins une demi-finale en Master 1000. Même à son âge il bat des records c'est dingue.
Bien tenu Djoko !
Par contre, faudrait qu'il arrête de jouer au mec qui est au bout de sa vie entre chaque point... C'est fatiguant et c'est un manque de respect pour Bergs.
Nan ce qui est choquant ce sont les pseudo mastodonte qui perdent contre ces meme joueurs en bois pour laisser le champs libre…..Djoko ne fait qu’admirer les dégâts
Je pense que Federer a eu des tableaux plus facile dans sa carrière. 1526 matches contre à peu près 1360 matches pour Djokovic, et combien de TOP 10 battus par Federer? Beaucoup moins que le serbe en tout cas.
Zizou honoré d'avoir joué contre l'une de ses idoles. Sympa, l'échange au filet. 😍
Mais je peux comprendre que Federer et Nadal soient plus appréciés, le comportement de Djoko est une nouvelle fois plus que limite... :(
Idemoooo 💪💪💪
Important de finir en deux :)
sympa l'accolade comme d'hab, sympa Bergs.
Par contre, faudrait qu'il arrête de jouer au mec qui est au bout de sa vie entre chaque point... C'est fatiguant et c'est un manque de respect pour Bergs.