9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Zizou Bergs vs Novak Djokovic • Shanghai 2025

Zizou Bergs
BergsZizou ATP 48 live 46
3
5
0
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 4 ATP 8 live 7
6
7
0
0
0
Vidéo - Rater un smash facile ? Djokovic en profite
7.6% (27)
92.4% (330)
Vidéo
Zizou Bergs contre Novak Djokovic Divertissement Non-Stop ! | Highlights Shanghai 2025
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Et quelle accolade sympathique entre les deux, bravo !!
18
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
La joie de Zizou d'avoir su une fois dans sa vie ce que c'est que d'affronter ce grand champion. Moment sympa
16
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Imaginez Djoko va chercher un énième master 1000 à son âge, ce serait historique.
12
Sziget
Sziget • 45 abonnés
En quoi son comportement est limite, il s'étire donc c'est de l'anti-jeu, c'est ça votre délire ? Personne n'est dans sa tête ni dans son corps
11
Aurélien Delrieu
Aurélien Delrieu • 2 abonnés
Ce qui est limite et que tu le veuilles ou non c'est de faire semblant d'étre blessé
2
Magali G
/Magali29520 • 1 abonnés
Il change de chaussures ils vont dire aussi que c est limite non lol
1
3 réponses
Alexis Montoro
Alexis Montoro • 8 abonnés
Arrêtez les rageux ! Novak est le mec qui a le plus de respect envers ses adversaires ;)
11
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Lol j’adore ton humour 🤣
3
Ben70
/Ben70 • 11 abonnés
En plus quand tu es joueur pro quel que soit l'adversaire il a toujours ses petites manies donc si ça suffit à te déconcentrer tu iras jamais bien loin
2 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Nole 😍💪👏
Zizou honoré d'avoir joué contre l'une de ses idoles. Sympa, l'échange au filet. 😍
11
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Cilic-Hanfmann-Munar + Bergs en 1/4, Vacherot en 1/2 et ma grand mère en finale, quel parcours insoutenable pour Djokovic !!
9
Captain Albator
Captain Albator • 2 abonnés
Et c'est de sa faute si les autres passent pas ?
14
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il n’y est pour rien ..
11
9 réponses
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Je ne suis fan d'aucun membre du Big 3, même si je les apprécie tous.
Mais je peux comprendre que Federer et Nadal soient plus appréciés, le comportement de Djoko est une nouvelle fois plus que limite... :(
9
jules
/jules • 52 abonnés
C'est vrai! Il "ose" jouer dans des conditions inhumaines pendant que les meilleurs ont lâché l'affaire 🤣. C'est un "scandale", tu as raison 😉
10
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
On dit que les amis se comptent sur les doigts d'une main. Alors vaut mieux être apprécié par moins de personne que beaucoup de personnes qui ne s'y connaissent pas.
4
2 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Noleeee 💪💪😍 mais tu as bcp puisé dans tes ressources, hélas. 😔
Idemoooo 💪💪💪
7
Alexis Montoro
Alexis Montoro • 8 abonnés
Ayez un peu de respect envers cet homme qui à 38ans nous est toujours présent sur le circuit, et vouloir donner le meilleur de lui-même pour enchaîner les matchs !
7
Athéna
Athéna • 1 abonnés
Bravo légende. ❤️
7
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
"Je ne peux pas m'arrêter de t'admirer !" Berg félicite Nole à la poignée de main, décidément encore une victoire du GOAT ! Bravo ! Allez on va au bout maintenant, pour le titre !!! :D
7
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Très beau match, jusqu'à la fin et bravo à djoko qui devient le joueur le plus âgé à faire au moins une demi-finale en Master 1000. Même à son âge il bat des records c'est dingue.
7
Fidel_Max
Fidel_Max • 2 abonnés
En même temps c'est la weak era
1 réponses
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
Allez Zizou. Djoko est blessé, profite
6
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Il va rien faire le petit zizou. Djokovic gagnera match facile pour lui 🤭🤭
1 réponses
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bravo Nole !
Important de finir en deux :)
sympa l'accolade comme d'hab, sympa Bergs.
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allezzzzzzz Zizou c'est ton moment
5
Gastt
/Gast • 12 abonnés
T'arrives pas à profiter des derniers moments de l'un des meilleurs joueurs de l'histoire derrière Federer c'est terrible
5
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Pour que Christophe supporte Zizou il doit vraiment haïr Djoko
2
3 réponses
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Bien tenu Djoko !
Par contre, faudrait qu'il arrête de jouer au mec qui est au bout de sa vie entre chaque point... C'est fatiguant et c'est un manque de respect pour Bergs.
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Novak !!
5
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Beau match, je suis fier de notre Zizou et content pour Nole qui doit aller chercher le titre maintenant !
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
J'ai jamais jamais vu un tableau en bois pareil pour aller en finale de m1000. C'est choquant franchement
5
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Je connais un tableau en plastoc, celui de Bastad 2024. Et pourtant, ton dieu espagnol ne l'a même pas gagné XD
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Nan ce qui est choquant ce sont les pseudo mastodonte qui perdent contre ces meme joueurs en bois pour laisser le champs libre…..Djoko ne fait qu’admirer les dégâts
1
3 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Novak le 101e titre est à une distance de 3 matchs courage
4
DjokoGoat23
/DjokoGoat23 • 2 abonnés
Contrairement à toi Ant9411, je n'ai jamais daubé, ni sur les tableaux de Federer.... ni sur Federer lui même....
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ca va aller, ça va aller calme toi, j'ai juste constaté que son tableau était facile , j'ai rien dit de méchant à ce que je sache ... ^^
1
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Je pense que Federer a eu des tableaux plus facile dans sa carrière. 1526 matches contre à peu près 1360 matches pour Djokovic, et combien de TOP 10 battus par Federer? Beaucoup moins que le serbe en tout cas.
3 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Djokovic fait souvent celui qui est cuit c'est un manque de respect
4
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Commence déjà toi-même par apprendre la définition du mot respect
2
1 réponses
AleksNikolic
/AleksNikolic • 3 abonnés
GG Novak
4
AleksNikolic
/AleksNikolic • 3 abonnés
Bergs à Djoko au filet " You're my Idol " magnifique
4
AleksNikolic
/AleksNikolic • 3 abonnés
Je me demande ce qu'ils en font des voitures qu'ils gagnent ... Djoko doit en avoir 100
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Qualification de Djoko en 1/2 ❤️❤️❤️🫶
4
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Allez Zizou !! Que du kiffe, tu mérites cette confrontation face à ce géant
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
On connaît pas l'état de sa cheville...
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Je me demande d'ailleurs s'il ne s'agit pas plutôt de son mollet. Bref, on ne sait pas dans quel état il sera.
3
Norton
/Norton • 26 abonnés
Même avant le match ça commence à parler de blessures
2
2 réponses
Afficher plus