La gestion mentale de ce type est juste catastrophique. C pour cette raison qu'il ne sera jamais un grand joueur. Un très bon joueur mais jamais un grand joueur. Son approche tactique est également mauvaise. Sur ce match il devrait se forcer à être agressif. Certes ce n'est pas son jeu mais il devrait sortir de sa zone de confort. Il en est incapable. Rajouter à ça son caractère colérique pour ne rien arranger. Bref, ça risque d'être très compliqué physiquement et mentalement pour s'en sortir dans ce match maintenant. Il avait toutes les cartes en main mais malheureusement il est encore victime de lui même...
Il est tellement nul que il a gagné un GC devant le Djoko qui etait a son apogée
Parfois il vaut mieux savoir se taire
Le point de non retour pour Med c est la finale de l OA ou le public a préféré encourager de façon abusive Rafa
Il l a très mal vécu et il a avoue que sa vision du tennis se réduirait a l aspect financier a l avenir
N hésite pas à aller sur le forum la cote let du jour
Tien enfin un sourire
Merci aux 2 joueurs pour ce match à suspens
Bravo Daniil 🤩
Parfois il vaut mieux savoir se taire
Le point de non retour pour Med c est la finale de l OA ou le public a préféré encourager de façon abusive Rafa
Il l a très mal vécu et il a avoue que sa vision du tennis se réduirait a l aspect financier a l avenir
Préparez les nez rouges et les grandes chaussures 🤡🤡🤡
C'est à celui qui sera le plus résistant.