Félix pas out pour la course au Master mais il a quand même environ 600 pts de retard sur Musetti alors le sortir ici viendrait potentiellement pimenter cette course
Pour répondre à Julien, en quoi cela serait il un exploit de voir FAA sortir Lorenzo ? Il a perdu sur abandon il y a peu face à Tien et depuis Wim c’est pas non plus l’assurance tout risque, tu me diras qu’il a fait un bon US Open mais c’est de même pour Félix, de plus je l’ai pas trouvé convaincant hier face à son compatriote et au contraire, Félix a été très solide face à De Jong. Je vois une victoire de Félix ici
Pas la même lecture sur le match de Musetti contre Darderi. Le niveau était très élevé de la part des deux. Lorenzo finit le match avec 44 coups gagnants en deux sets !