En cas de victoire d'Arthur, j'attends avec impatience la conf de presse,
Et le Z de nous expliquer que le réglage du filet était en faveur d'Arthur 😜🤣
De valet de ferme (signification approximative de rinderknecht en allemand) à rinderking (mélange d'allemand et d'anglais), quelle promotion pour l'alsacien !
Félicitations à Rinder, personnellement je ne le voyais pas challenger Zverev et je pense que je n’étais pas le seul.
Tout le mérite lui revient.
Quant à Zverev, l’étiquette de n3 mondial devient vraiment trop grande pour lui…
Un vrai fiasco cette édition "très lente" de Shanghai, alors que l'an dernier sur une surface semi-rapide on avait 5 top 8 en 1/4 de finale dont le trio Sinner/Alcaraz/Djoko.
cette année il ne reste déjà plus que 2 top 8 en lice avant les 1/4.
Je vois mal Zverev défendre son titre à Bercy et sa demie au Masters. Vivement le lundi suivant la final de Bercy que Djoko réintègre le top 3 à sa juste place !
Même s'il perd (presque) toujours contre les 2 premiers et même si, en général, sa personnalité ne me revient pas, super régulier Zverev. C'est pas forcément le cas des Medvedev, Tsitsipas, Rublev et compagnie...
Non, c'est l'atp qui lui interdisait de se tester aux changement de coté.Il était autorisé qu'entre les sets et en dehors du court. Le Z a été obligé de rendre ça public pour etre écouté. Et il a grave raison.
Celle là, qu'est ce qu'elle fait plaisir, autant pour Arthur lui-même qui bat en effet le 3ème à l'ATP, mais aussi à l'égard de ce dernier, créateur en effet de polémiques permanentes pour masquer ses propres insuffisances du moment, en devenant très antipathique pour beaucoup !
C'est pénible ce genre de commentaire après 10 minutes de jeu. Même si il est peut probable que Rinderknech l'emporte, le match se joue en deux sets gagnant.
Et le Z de nous expliquer que le réglage du filet était en faveur d'Arthur 😜🤣
Tout le mérite lui revient.
Quant à Zverev, l’étiquette de n3 mondial devient vraiment trop grande pour lui…
cette année il ne reste déjà plus que 2 top 8 en lice avant les 1/4.