Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Arthur Rinderknech • Shanghai 2025

6
3
2
0
0
Arthur Rinderknech
RinderknechArthur ATP 24 live 28
4
6
6
0
0
Rennae Stubbs recadre Zverev : « Arrête de te trouver des excuses ! »
92.8% (323)
7.2% (25)
Vidéo
Alexander Zverev vs Arthur Rinderknech : la revanche de Wimbledon ! | Résumé Shanghai 2025
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
En cas de victoire d'Arthur, j'attends avec impatience la conf de presse,
Et le Z de nous expliquer que le réglage du filet était en faveur d'Arthur 😜🤣
13
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Sans parler de la surface qui est trop lente et qui avantage tout le monde sauf lui 🙂
7
1 réponses
Yoann V
Yoann V • 5 abonnés
Tsitsipas, rublev et zverev font un concours a trois, celui qui est devenu le plus faible 🤣🤣
8
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Je me rappellerai toujours les frissons que m'avait provoqué Arthur à wim, ça serait énorme s'il le battait de nouveau !
6
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo Arthur, bon travail,encore une tête de série qui tombe, un sourire de consolation pour Alexander!
6
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Arthur Rinderking
5
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
De valet de ferme (signification approximative de rinderknecht en allemand) à rinderking (mélange d'allemand et d'anglais), quelle promotion pour l'alsacien !
2
1 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Félicitations à Rinder, personnellement je ne le voyais pas challenger Zverev et je pense que je n’étais pas le seul.
Tout le mérite lui revient.
Quant à Zverev, l’étiquette de n3 mondial devient vraiment trop grande pour lui…
5
Le maestro
/ComeonRoger • 2 abonnés
Oui mais tkt dans 3 semaines il aura perdu les 1000 point de son titre à Bercy en 2024 et quittera le top 3 voire le top 5
1 réponses
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Toujours divertissant les négativistes qui enterrent le match au premier break, dont l’affreux philou54
4
benhouria
benhouria • 15 abonnés
@philou54, t'as remarqué que, dans la vie, tu "râles anti" ? ;)
4
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Il ferait bien en effet de commencer à "ralentir" ses multiples jugements beaucoup trop hâtifs au cours de nombreux matchs !
1
1 réponses
migsy
migsy • 76 abonnés
Peup peup peup Arthuuuur !! Bravoooo !! ^^
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Un vrai fiasco cette édition "très lente" de Shanghai, alors que l'an dernier sur une surface semi-rapide on avait 5 top 8 en 1/4 de finale dont le trio Sinner/Alcaraz/Djoko.
cette année il ne reste déjà plus que 2 top 8 en lice avant les 1/4.
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Alex 💪
3
Le maestro
/ComeonRoger • 2 abonnés
Je vois mal Zverev défendre son titre à Bercy et sa demie au Masters. Vivement le lundi suivant la final de Bercy que Djoko réintègre le top 3 à sa juste place !
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Peu probable que Djoko revienne à la 3e place, Zverev peut jouer bcp de tournois pour y gratter des points, tandis que Djoko joue à l'économie.
1
1 réponses
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Mdr. Ce top 10 me donne envie de pleurer.
3
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Même s'il perd (presque) toujours contre les 2 premiers et même si, en général, sa personnalité ne me revient pas, super régulier Zverev. C'est pas forcément le cas des Medvedev, Tsitsipas, Rublev et compagnie...
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Arthur va chercher ce 3eme set
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Il aura fallu attendre la trentaine pour nous sortir un tel niveau
2
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Et philou54 se volatilisa car il n’assume rien comme d’hab. pour mieux revenir si Arthur se fait reprendre
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Non, c'est l'atp qui lui interdisait de se tester aux changement de coté.Il était autorisé qu'entre les sets et en dehors du court. Le Z a été obligé de rendre ça public pour etre écouté. Et il a grave raison.
2
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Au moins lui n’abandonne pas comme d’autres grosses têtes…
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Une petite pensée pour tous ceux qui avaient enterré Arthur après le 1er set....
2
Corahires
Corahires • 4 abonnés
Djokovic doit pleurer de rire
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Arthur 🙂
2
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Bravo Arthur ! En voilà un qui saisit les opportunités 🔥
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Celle là, qu'est ce qu'elle fait plaisir, autant pour Arthur lui-même qui bat en effet le 3ème à l'ATP, mais aussi à l'égard de ce dernier, créateur en effet de polémiques permanentes pour masquer ses propres insuffisances du moment, en devenant très antipathique pour beaucoup !
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Magnifique ! Et merci.🙈
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Arthur sort le
1
Eric A
Eric A • 1 abonnés
Lets go Alexander alles fur deutchland
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Arthur 😊
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Match à peu près terminé hélas…
1
Chabert
/Chabert • 4 abonnés
C'est pénible ce genre de commentaire après 10 minutes de jeu. Même si il est peut probable que Rinderknech l'emporte, le match se joue en deux sets gagnant.
6
1 réponses
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Allez Arthur, tu connais déjà le goût de son sang !
1
Afficher plus