J'ai vu le match à partir de 6-2 5-2 ou qqch comme ça et à part une baisse de régime de Kukush qui partait à la faute beaucoup trop vite dans les échanges, il a toujours été au dessus en puissance de jeu. Rottgering n'a pas vraiment évolué depuis 2 ans