Bravo zverev dommage pour Moutet mais bravo à toi pour ce parcours , dommage pour les français décidément à chaque fois proche de l’exploit entre hier Rinderknech face à de Minaur ou encore Atmane face à Sinner
Ben apparemment il a regardé la feuille de match quand il a été faire sa pause toilette! Et il fait exprès de faire durer ce ptiCo pour te faire attendre Nicolas!
Allez Corentin !
Zverev fait quand même de grosses boulettes pour un n°3, et reste toujours trop passif
Match très équilibré...