Encore une fois pas de bol pour manna , honnêtement j’y crois pas trop mais bon avec le divin chauve tout est possible je m’attend à un très bon match !!!
Bublik peut très bien perdre le premier set et emporter les deux suivants en enchaînant sur deux TB en envoyant minasse sur minasse, on ne sait jamais avec lui. ^^
Bublik balance complètement ce set et sûrement ce match, comme d'habitude avec lui on sait jamais à quoi s'attendre.. Bravo Adrian pour ta belle victoire même si elle t'a été offerte.
Bravo à Adrian d'avoir saisi la chance qui lui était offerte. ^^