Ça aurait ete 6/0_6/0 sans blessure.....aucune concurrence c dommage pour le tennis...on regrettera la generation de djoko
c'est marrant à chaque victoire d'Alcaraz je vois toujours un fan de djoko critiquer la concurrence.
alors que c'est aussi grâce à cette concurrence que Djoko à 38 ans et très loin de son apogée est toujours top 4 ! xD
c'est marrant à chaque victoire d'Alcaraz je vois toujours un fan de djoko critiquer la concurrence.
alors que c'est aussi grâce à cette concurrence que Djoko à 38 ans et très loin de son apogée est toujours top 4 ! xD
Déjà que c'est pas une flèche, aucun suspens ici correction assurée 😉
Solide Carlos :D