Plus de 20 aces, jusqu au mois de juillet tous ses titres étaient en indoor ou gazon, il a un bon touché de balle rien à dire mais ni son coup droit ni son jeu de jambes ne sont dignes d un top 20.
Oui et bien les autres n'ont qu'a être plus forts et plus complets pour passer devant lui au classement. Digne ou pas digne, seul le résultat compte. En plus, votre baratin c'est n'importe quoi.
15-30, service gagnant et 2 aces, ça fait toute la différence. en fond de court il n est vraiment pas bon alors que des Zverev ou Monfils qui font la même taille savent tenir.