Je crois qu'elle est suivie par un psy par rapport a tout ça justement mais là elle sait séparé de son père en tant que coach et surtout elle ressentait endorment de pressions par rapport à ces résultats+ elle en avait des bon + elle se sentais obliger de bien faire mais quand ça marcher pas elle pète les plombs comme on a pu voir !
On parle souvent de Raducanu comme one shot "bizarre" en GC mais je me demande si Sofia n'est pas la pire gagnante (sans compter Mc Neil ou Jordan à une époque où l'AO était boudé des meilleures)
Kenin devrait le faire en plus l'Asie lui réussie plutôt pas mal donc cour ce relancer je vois rien de mieux en plus surface lente ça devrait l'avantage je pense
6/0 ou 6/1 puis elle va essayer de se remobiliser début du 2nd, quand elle débute mal le 1er set et le balance souvent ensuite, on a l'habitude avec Kenin
Après siegemund quand elle est en forme elle est capable de sortir une top 10, rappelez-vous à Wimbledon par exemple elle avait sorti Keys et pas mal malmené Sabalenka.
Contre une des doyennes du circuit quand même.