Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Siegemund vs Sofia Kenin • Séoul 2025

Laura Siegemund
SiegemundLaura WTA 42 live 40
6
3
5
0
0
Sofia Kenin
KeninSofia 7 WTA 104 live 103
2
6
7
0
0
14.5% (104)
85.5% (614)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clementok
clementok • 16 abonnés
Respect à l’allemande que je voyais pas du tout s’arracher comme ça
4
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Kenin est tellement meilleure, elle a le match dans la raquette mais tu sens qu'elle se fait des noeuds au cerveau dès qu'elle peut gagner
3
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
C’est tout à fait sa 👌
1
Xav
Xav • 1 abonnés
Je crois qu'elle est suivie par un psy par rapport a tout ça justement mais là elle sait séparé de son père en tant que coach et surtout elle ressentait endorment de pressions par rapport à ces résultats+ elle en avait des bon + elle se sentais obliger de bien faire mais quand ça marcher pas elle pète les plombs comme on a pu voir !
2 réponses
clementok
clementok • 16 abonnés
Et derrière jeu blanc Kenin ah ah
3
Xav
Xav • 1 abonnés
Bravo kenin
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bien Kenin !
Contre une des doyennes du circuit quand même.
3
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Je vois pas trop Kenin revenir en 3, ça devrait passer pour l’Allemande
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
J'espère l'allemande parce que perdre contre Kenin niveau 300eme mondial actuellement serait un échec
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Oui elle a 37ans mais elle est meilleure physiquement que Kenin surement hein, puis le match est pas très physique
1
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Ace sur 2eme fallait le tenter
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Rien que pour ses chaussettes, elle mérite de perdre Siege
1
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
J'ai ri 😊 après si ça se jouait sur l'élégance on aurait des finales Navarro/Kessler à chaque tournoi !
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
On parle souvent de Raducanu comme one shot "bizarre" en GC mais je me demande si Sofia n'est pas la pire gagnante (sans compter Mc Neil ou Jordan à une époque où l'AO était boudé des meilleures)
1
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
La wta dans toute sa splendeur
1
clementok
clementok • 16 abonnés
12 points de suite pour l’Allemande lol
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
C'est soit retour gagnant soit faute directe Kenin lol
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ouf parfait Sofia :D
1
Kevin Leroy
Kevin Leroy • 1 abonnés
Kenin 🤔
Xav
Xav • 1 abonnés
Kenin devrait le faire en plus l'Asie lui réussie plutôt pas mal donc cour ce relancer je vois rien de mieux en plus surface lente ça devrait l'avantage je pense
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
La logique voudrait Siege vu les dynamiques respectives mais la logique en wta...donc Kenin je dirais
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
3 DFs pour commencer Kenin, la routine
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Pour moi la logique c'est une défaite, Kenin est tellement faible cette année
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
La logique oui c'est ce que je dis
1 réponses
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
3/0 déjà
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Qu est ce qu elle est faible
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Une joueuse qui vient que pour la prime de participation
clementok
clementok • 16 abonnés
Calm down, ça peut vite tourner, surtout en wta, surtout avec le H2H
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
6/0 ou 6/1 puis elle va essayer de se remobiliser début du 2nd, quand elle débute mal le 1er set et le balance souvent ensuite, on a l'habitude avec Kenin
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Déjà elle a perdue contre gracheva sur dur …
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Quelle tristesse comment elle fait pour être dans le top 30 ??
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Après siegemund quand elle est en forme elle est capable de sortir une top 10, rappelez-vous à Wimbledon par exemple elle avait sorti Keys et pas mal malmené Sabalenka.
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Kenin 40/0 sur son service il lui arrive quoi??
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Il y’a du mieux on dirait, 2 jeux de suite ou elle l’a met en difficulté
Afficher plus