Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ben Shelton vs Adrian Mannarino • US Open 2025

Ben Shelton
SheltonBen 6 ATP 5
6
3
6
4
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 44 live 40
3
6
4
6
0
« Apprendre ça des toilettes, c’était un peu particulier », l’anecdote de Mannarino sur l’abandon de Shelton
91.3% (240)
8.7% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Manna commence à faire peur à tout le monde, cela va être "le chauve qui peut !" à Flushing Meadow
Copyright (pour Poupiche) 😉😊
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ah non elle est pas de moi celle-ci 😀
1 réponses
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Oo
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bien joué Adrian 🤗🤗
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
Incroyable performance d'Adrian Manarino qui finalement sort vainqueur d'un match très disputé. C'est le plus âgé des deux qui est finalement resté debout pour l'emporter faute de combattant. !
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Oh !
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Dans la vallée ?
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
BRAVO Adrian, c'est bien et quand je vois qu'un mec de 37 ans "en Celio" est plus résistant qu'un jeune de 22 ans en "On" (pardon Roger), ben ça m'amuse..... 😋😜
2
Kadime
/Kadime • 2 abonnés
Trop contente pour mana
Eric A
Eric A • 1 abonnés
Le divin va nous décrocher le titre cette année
1
Eric A
Eric A • 1 abonnés
A ben c est moin cool sa merci pour l info un excellente nuit
Littlefaust
/Littlefaust • 3 abonnés
ça fait plaiz
1
Eric A
Eric A • 1 abonnés
J avais dit le divin chauve en 5 ici sa c est cool
migsy
migsy • 76 abonnés
Manna passe sur abandon de Shelton sur blessure à l'épaule. :)
2
Eric A
Eric A • 1 abonnés
Il c est passé quoi qui a gagné svp
yeplesport
/yeplesport • 2 abonnés
Attention Lehecka sur dur c'est injouable...à voir
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Il est comme Ben il a pas grand chose dans le cigare
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Injouable carrément ?
1
2 réponses
badou badara
badou badara • 0 abonnés
J'aimerais bien le voir top 30 d'ici la fin de l'année, MannaGOAT
2
Jeanjac-Henné SIMQUETSONFILS
Jeanjac-Henné SIMQUETSONFILS • 2 abonnés
Manna-Rinder en 1/4
2
Sharknose
/Shark78 • 9 abonnés
Manna qui dit "c'est la première fois que je gagne depuis les toilettes"... Génial comme réponse
29
badou badara
badou badara • 0 abonnés
C'est faisable pour Manna contre lehecka en 8eme, pour jouer certainement alcaraz en 1/4
1
Biloul Tajerbi
Biloul Tajerbi • 4 abonnés
Il a combien de temps de récup ?
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Ils ne se sont jamais joués. Jiri va rien comprendre.
2 réponses
Thierry Coville
Thierry Coville • 11 abonnés
Je vois bien le divin chauve en quart ! Quelle belle fin de carrière 👏👏👏
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
"First time I win a match from the Toillets " 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
.
Le Divin chauve à son meilleur. Magnifique !!
10
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Il a grave sa chance pour aller en quart, c'est très jouable s'il joue comme aujourd'hui
1
Timeo1652
Timeo1652 • 3 abonnés
il s’est passé quoi ?
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
Abandon de Shelton
2
Mecirfan
Mecirfan • 4 abonnés
Abandon de Shelton sur blessure.
3 réponses
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Filez nous les numéros du loto les gars les super médium du forum
Mdr
1
Mecirfan
Mecirfan • 4 abonnés
C'est clair...
1 réponses
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
C'est vrai que le public est plutôt cool avec notre Manna !
1
Biloul Tajerbi
Biloul Tajerbi • 4 abonnés
Il a l'air sympa le mana aussi moi si je l'aime bien .
1 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Dommage cette fin mais quel match de Adrian tout de même *__*
Et quelle fin de saison :o
Contre Lehecka, why not
2
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Grande classe Manna, bravo !
Biloul Tajerbi
Biloul Tajerbi • 4 abonnés
Il parle Bien anglais notre. Chauvin franchement il m'impressionne a son âge
1
EudesFed1
EudesFed1 • 65 abonnés
Il y a quand même un charlot qui a dit que Shelton faisait du bluff ?
4
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
Belle Victoire malgré tout, loin d'être démérité !! Bravo Manna
1
Afficher plus