Incroyable performance d'Adrian Manarino qui finalement sort vainqueur d'un match très disputé. C'est le plus âgé des deux qui est finalement resté debout pour l'emporter faute de combattant. !
BRAVO Adrian, c'est bien et quand je vois qu'un mec de 37 ans "en Celio" est plus résistant qu'un jeune de 22 ans en "On" (pardon Roger), ben ça m'amuse..... 😋😜
Copyright (pour Poupiche) 😉😊
.
Le Divin chauve à son meilleur. Magnifique !!
Mdr
Et quelle fin de saison :o
Contre Lehecka, why not