Eh voilà ! L'excellente Marketa a bien gagné son match. C'est mérité, quel beau jeu elle a ! 👏👏👏... Et la brillante petite vespa n'a pas réussi à lutter efficacement face à elle, dommage ce tie-break raté dont elle n'a pu se relever, et maintenant elle est partie sans un sourire 🥲
A bientôt Jasmine, j'espère que tu arriveras à te qualifier à la race cet automne.
Mais faut arrêter de dire que Vondrousova a un niveau "incroyable", elle défend juste très bien et certaines joueuses arrivent pas à gérer son lift. Elle pousse plus à la faute ses adversaires qu'elle est agressive. Regardez à Wimb 23 comment toutes les joueuses ont choke face à cette rameuse
Lift + variation. Elle défend bien mais sait aussi être agressive et monter à la volée… si on suit ton raisonnement Gauff défenseur extraordinaire n’a pas un niveau incroyable ?
« L’italienne fait des fautes sinon l’autre est au dessus » est l’argument le plus ridicule possible. Donc les fautes ne font pas partie du jeu? Vondrousova gagne parce qu’elle est bien plus clutch, et oui c’est autorisé dans le tennis!!!
Si Alcaraz fait 80 fautes directes dans un match, même un top 200 le battrait en mettant simplement la balle dans le cours proprement. Pourtant on ne dirait pas dans ce cas que le top 200 est un meilleur joueur, mais simplement qu'Alcaraz est dans un mauvais jour
Là ce n'est pas aussi caricatural, Voudrousova fait aussi de beaux points gagnants. Mais elle est bien aidée par la pluie inhabituelle de fautes de l'italienne depuis le tie-break, c'est triste
Paolini fait n’importe quoi sur ce jeu, mais vous regardez le match depuis le début ? Vondrousova était en retard sur 1 balle sur 3 en revers puis elle s’est réglé à partir de 4-3
Vondrousa est tellement sous estimé , n'oubliez pas qu'elle a gagné un grand chelem ! Au dela de ' renvoyer ' , il y'a énormément de variations et de lift
Les gars l’italienne fait des fautes dans des moments cruciaux , normalement l’italienne gagne elle est au dessus sur ce match je ne l’a vois pas perdre , avec certains on dirait on ne regarde pas le même match
Non ahahahah pas la question d’un pari ! La preuve est criante ! Dernier jeu offert par l’Italienne qui fait 4 fautes directes ! La Tchèque a rien fait
A bientôt Jasmine, j'espère que tu arriveras à te qualifier à la race cet automne.
Là ce n'est pas aussi caricatural, Voudrousova fait aussi de beaux points gagnants. Mais elle est bien aidée par la pluie inhabituelle de fautes de l'italienne depuis le tie-break, c'est triste
Paolini sur Winamax 1,92
Sur Pinacle 1,97
😆
Mais le 1er était très bon. Et le tennis c est mettre la balle dans le court
Bravo Voudrousova
Courage Jasmine !