14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Valentin Royer vs Denis Shapovalov • US Open 2025

66
6
64
3
0
7
3
7
6
0
« Je ne dois jamais perdre le premier set », regrette Royer après son élimination au deuxième tour de l’US Open
27.3% (12)
72.7% (32)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
/Tricolore🇨🇵
/Tricolore🇨🇵 • 5 abonnés
Jouable pour val
6
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Notre seul Français de la partie haute ! Allez Valentin !
4
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
allez valentin, un autre français au tour suivant c’est pas mal non ?
4
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Faire un 5/5 pour le 3eme tour ce serait de la bombe franchement
1 réponses
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Come on Denis !! Pour un T3 contre Jannik :)
3
PF83
/PF83 • 3 abonnés
Allez Denis ! :)
3
Francisco
/Fracisco • 7 abonnés
On peut dire ce qu on veut mais pour un top 100 il joue vraiment bien et comportement exemplaire valentin
3
Eric A
Eric A • 1 abonnés
Lets go denis
2
Francisco
/Fracisco • 7 abonnés
Valentin quel joueur.
Il joue juste je suis conquis
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Shapo n’est pas venu pour blaguer
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Shapo va reproduire ce tie break du 1er...
Le francais fait un match remarquable quoiqu il arrive
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Pas grand chose à faire là, énorme TB de Shapovalov
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Il se fait broyer
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Oui j ai pas ose le prononcer
1 réponses
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Valentin peut vraiment avoir des regrets sur ce 3e set...
2
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
On aime offrir son break, abusé
1
LorenzoLamas
/LorenzoLamas • 1 abonnés
Et après ça dit qu'il peut rivaliser avec les tops players...
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Il vient d'entrer dans le top 100 et prouve qu'il a nettement sa place et non il ne sera pas n⁰1 mondial à la fin de l'année.
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ça serait drôle qu’il gagne après ce commentaire proche du néant
1
2 réponses
lamateurdetennis
/lamateurdetennis • 2 abonnés
Allez, un petit exploit, dans la lignée des frenchies d'hier.
1
Mric
/bricbric • 5 abonnés
Brrrr brrrr patapim
1
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Faut pas laisser passer trop d'occasions Valentin sur ces points décisifs, un set partout rien est fait mais il est revenu dans le match cest nickel. Sinon stressant les supporters à répéter leur "devise"
1
jahro
/jahro • 33 abonnés
C'est fou ce tennis actuel
On a Sinner, Alcaraz, et le top 100. Le top 100 ils ont tous l'air prenable l'un l'autre...
1
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Shapo est eclaté, faut pas passer à côté de l'occasion !
1
yeplesport
/yeplesport • 2 abonnés
Je vois shapo revenir et l'emporter, mais super match de Valentin
1
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Étonnant de voir Valentin en passe ee s'offrir un 3ème tour contre Sinner.
1
Lerichard29
Lerichard29 • 1 abonnés
Il n’y a pas moyen de voir la reprise?
1
Francisco
/Fracisco • 7 abonnés
Incroyable Valentin je kiffe
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Hum pas d emballement , Shapo pour le sortir faut vraiment y aller mais compte tenu de l egalite parfaite en 2h 30 on peut raisonnablement esperer
1
Aurelien Prouvost
Aurelien Prouvost • 2 abonnés
Dommage il est si proche. Si il tient physiquement ya moyen de win en 5 sets.
1
Francisco
/Fracisco • 7 abonnés
Non c est lui qui perd sa casquette donc c est Valentin qui peut contester.
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Ça ne fonctionne pas comme ça, l'arbitre à fait une faute et aurait dû faire rejouer en annonçant un let.
1 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Allez valentin plus que 2 tie break pour esperer gagnee
1
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Allez Shapo, beaucoup mieux cette fin de set, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu jouer comme ça !
1
Afficher plus