2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Zachary Svajda • US Open 2025

65
6
6
6
0
7
3
3
1
0
« C’est comme si j’étais un peu frustré par mon jeu », Djokovic loin d’être satisfait malgré sa qualification au troisième tour de l'US Open
98.8% (328)
1.2% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oui 'fin si tu vas par là GoRoger, les seuls américains à avoir des origines américaines sont les amérindiens 🙂
13
phil B
phil B • 10 abonnés
Ne dit pas ça aux usa en ce moment ou tu finis à Alcatraz
3
Frederic P.
Frederic P. • 1 abonnés
Mon dieu …🙄 (Charlie Brown pour ceux qui ont la réf)
3 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est pas tant Novak qui nous a fait un mode diesel.
C'est surtout Svajda qui coule à pic.
9
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Arrêtez avec vos : " c'est fini, Novak ne propose rien " etc.. Ceux qui ont vu Djokovic jouer un minimum, on sait très bien qu'il est très courant qu'il perde des sets dès le début et qu'il fasse des fautes. Avec Djokovic rien n'est jamais fini.
6
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Le record de Connors a pas l'air de l'intéresser
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
3
CretR
CretR • 10 abonnés
Il va perdre le 1er set puis dérouler
3
rilley75 🇧🇻
rilley75 🇧🇻 • 5 abonnés
Il a pas encore perdu
1
1 réponses
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
On connaît la musique. Même si Novak perd le 1er set, il gagne les 3 derrières
3
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
C’est sur mais en attendant il a 38 ans 😉
phil B
phil B • 10 abonnés
À 80 ans, s'il joue toujours, cette musique ne marchera pas 😉. Donc à 38 ans, sans tournoi dans les jambes, pas sûr qu'il y arrive.
2 réponses
Odayaka
/Odayaka • 5 abonnés
La condition physique de Djokovic est catastrophique sur ce début de tournoi.
3
Fomain Guerra
Fomain Guerra • 0 abonnés
C’est vrai aussi
rilley75 🇧🇻
rilley75 🇧🇻 • 5 abonnés
Drôle de choix de n'avoir pas jouer depuis Wimbledon
2 réponses
ZverevSabalenka
/ZverevSabalenka • 7 abonnés
Ça fait plaisir pour Svajda
3
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
C'est vraiment immonde comme match !! L'un qui remet et l'autre qui ne prend pas d'initiative
3
badou badara
badou badara • 0 abonnés
Djoko c'est quand même un sacré champion. A son âge, il bat 90% des joueurs. Si j'étais à sa place, j'allais enchaîner des atp 250 et en gagner au max, mais bon lui préfère les grands tournois. Il aime la difficulté , ça le motive.
3
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
S’il fait ça, il va griller son physique très rapidement
2
Odayaka
/Odayaka • 5 abonnés
Je doute que Djokovic ait des problèmes pécuniers.
2 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Et si Djoko lâchait un set, juste pour prendre du temps de match.
Juste une hypothèse...
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Il aurait lache deux ...
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Rejeté
2 réponses
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Djokovic qui joue le matin ah bon
2
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Allez le petit . Envoie le à la retraite
2
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Y'en a déjà 1 à la retraite depuis l'année dernière en ayant rien gagné depuis Roland 2022, soit 2 mois et demi sans se mettre sous le dent 😃 Et quel bonheur de ne ne plus le voir
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
👏👏
2 réponses
Norton
/Norton • 26 abonnés
On a une stat sur le nombre de MTO pris par chaque joueur ? Djokovic doit être largement le premier
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Hi hi, je pense que le spectateur qu’on vient de voir est américain. 🤪

Djokovic est mieux dans ce 2e set
2
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Non il est d'origine tchèque Svajda (d'après Wikipedia en anglais)
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Merci
Pour le coup je ne comprends pas pourquoi c est écrit SRB sur le site sportif de la Suisse
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Fracisco, tu t'avances un peu trop à mon sens. Rune ou Tiafoe puis Fritz... les 3 sont capables de battre le Djoko 2025 sur cette surface.
2
gui
gui • 43 abonnés
Fritz ?
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Il faut deja qu il depasse l obstacle Harris...
3 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
En mode pas en forme surtout
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Novak sur sa lancée en toute logique
2
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Djokovic n'a pas besoin de faire un match de préparation, les deux premiers tours du tournoi sont son entraînement 🤣
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Novak !!
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Il est unique. Il s’appelle Novak 💪🏼🇷🇸
2
PF83
/PF83 • 3 abonnés
Allez Novak, un match bien plus facile normalement. :)
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Haha Svajda 😅
Allez, pour le suspens on va dire :
Houla ! Attention ! Un américain chez lui 😃
1
Eric A
Eric A • 1 abonnés
IDEMO NOLEE
1
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Rare de voir Djoko programmé le matin à NY.... Etonnant même. Heureusement pas de grosses chaleurs annoncées aujourd'hui. Je connais pas du tout ce qualifié, espérons qu'il plie ça en 3.
1
mab
/mab • 3 abonnés
Un lien svp. merci
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Perso je regarde sur le site de la télé suisse
Odayaka
/Odayaka • 5 abonnés
Https://tennisonline.me/arthur-ashe-novak-djokovic-vs-zachary-svajda-live/us-open/stream-1
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas foule apparemment 🤔
1
Afficher plus