Arrêtez avec vos : " c'est fini, Novak ne propose rien " etc.. Ceux qui ont vu Djokovic jouer un minimum, on sait très bien qu'il est très courant qu'il perde des sets dès le début et qu'il fasse des fautes. Avec Djokovic rien n'est jamais fini.
Djoko c'est quand même un sacré champion. A son âge, il bat 90% des joueurs. Si j'étais à sa place, j'allais enchaîner des atp 250 et en gagner au max, mais bon lui préfère les grands tournois. Il aime la difficulté , ça le motive.
Y'en a déjà 1 à la retraite depuis l'année dernière en ayant rien gagné depuis Roland 2022, soit 2 mois et demi sans se mettre sous le dent 😃 Et quel bonheur de ne ne plus le voir
Rare de voir Djoko programmé le matin à NY.... Etonnant même. Heureusement pas de grosses chaleurs annoncées aujourd'hui. Je connais pas du tout ce qualifié, espérons qu'il plie ça en 3.
C'est surtout Svajda qui coule à pic.
Juste une hypothèse...
Djokovic est mieux dans ce 2e set
Pour le coup je ne comprends pas pourquoi c est écrit SRB sur le site sportif de la Suisse
Allez, pour le suspens on va dire :
Houla ! Attention ! Un américain chez lui 😃