Match piège pour Fritz clairement. Harris est un faux classé avec toutes ses blessures, 31eme à son meilleur. D'ailleurs dans le h2h ça fait 1 partout, Lloyd avait gagné il y a 5 ans à Anvers, certes Fritz n'était pas le joueur qu'il est devenu mais Harris sait qu'il peut le battre, et il a suffisamment d'expérience pour ne pas se laisser impressionner par l'ambiance. Il peut gagner
Il joue très très bien Lloyd ça n'est pas une surprise, il arrive à bien varier et peut s'appuyer sur son service une valeur sûre. Attention Fritz va vraiment devoir hausser son niveau de jeu.
Bravo aux deux joueurs
Pas terrible Taylor.. mais ça passe