Elena qui est capable de renverser le jeu en deux coups de raquette, le dernier coup droit long suivi d'un revers sur la balle faible remise par Tereza était un schéma de toute beauté... implacable parfois la Kazakhe !!!
Trop tendre en parlant d'expérience, d'ailleurs elle a complètement offert son service en debreak a Elena, c'est à ce genre de détail qu'on voit qu'elle manque d'expérience.
Tereza a encore ce soucis sur ce genre de match à enjeux, une fois qu'elle aura complètement confiance pour rivaliser contre les meilleures ça deviendra tout de suite plus solide, elle a de quoi figurer dans le top 20 très facilement àmha.
Chut on en parle que quand c'est Iga qui le fait sur ce site. Même que quand l adversaire d Iga le fait et pas elle, on dit que si elle avait perdu le set, elle l aurait fait. Merci de respecter donc les règles établies
Bravo Elena qui aura sauvé 4 balles de set, elle se sera sortie du piège contre cette jeune joueuse très prometteuse qu'on reverra sûrement l'année prochaine. ^^
Tereza a 100% sur 1ère balle pour le moment, si elle est en feu ce soir elle a complètement ses chances mais j'ai bien peur qu'elle soit encore trop tendre face à l'expérimentée Elena... allez on ne sait jamais ! ^^
T'as largement tes chances. Ryba c'est plus ce que c'était.