14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Botic Van de Zandschulp vs Marton Fucsovics • Winston-Salem 2025

Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic ATP 56 live 52
3
63
0
0
0
6
7
0
0
0
Fucsovics remporte son 3e titre ATP au tournoi de Winston-Salem
40.1% (471)
59.9% (704)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Botic n'a disputé après tout qu'un match de 1H35 seulement, je pense qu'il n'en est pas sorti épuisé physiquement et que cela édulcore un peu l'argument de l'avantage présumé pour le hongrois qui n'a pas du tout joué hier !
2
Ben70
/Ben70 • 11 abonnés
Très beau match en tout cas
2
Lafolie51
Lafolie51 • 3 abonnés
Bon 0-30 c compliquée la
1
Lafolie51
Lafolie51 • 3 abonnés
Un break et c mort
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Botic c'est le joueur triste même quand il gagne...alors quand il perd....
1
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Potiche Vendangedeouf ...
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Non Ben quand tu te fais breake 3 fois de suite ça ne se joue pas sur des détails
1
Ben70
/Ben70 • 11 abonnés
Des breaks blanc
Ben70
/Ben70 • 11 abonnés
Pour moi si parce que les breaks se jouent souvent à un point c'est pas non plus des briques blancs
2 réponses
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Il revient de loin donc pour lui oui c'est un gc.
Le hollandais gagnera jamais rien, trop faible mentalement
1
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Bravo Fucsovics, belle victoire !
1
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Bravo Marton !
1
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
2 joueurs en forme pour cette finale mais je dirai Fucsovics qui a eu une journée de plus
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Pas évident ce Match mais je dirais Fucsovics aussi !
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Allez Marton !
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Ce qui les attend respectivement au 1er tour de l'US Open, à savoir 2 TDS : Shapovalov (TDS 27) pour Fucsovics, et Rune (TDS 11) pour Van de Zandschulp
Soit, à priori, une tâche beaucoup plus ardue pour le hollandais que pour le hongrois.
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
C'est sûr, quand on voit les dernières sorties de Shapo ...
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Marton comme tout le monde. :)
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
VDZ ici !!!
Lafolie51
Lafolie51 • 3 abonnés
Fini ici je crois
Ben70
/Ben70 • 11 abonnés
Au contraire, je dirais que plus le match dure plus le hongrois est désavantagé, pour l'instant ça s'est joué sur des détails mais le hollandais a une balle très chiante et surtout c'est un joueur de terre battu donc habitué au long des échanges et avec la fatigue si les fautes change de camps
1 réponses
Garry
/Joya2810 • 5 abonnés
Botic c'est bien
Mtn le deuxième en poche et le 3 eme tu déroule
Romain P
Romain P • 6 abonnés
Fini
Lafolie51
Lafolie51 • 3 abonnés
Fini c’était sur cette
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Quelle burne ce Botic !
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Il fallait s ' y attendre , c ' est terrible pour Botic...
Lafolie51
Lafolie51 • 3 abonnés
Un vrai clown
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Niveau flow casquette, fucsovics large au dessus ... :)
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Qu'il est ridicule ....
Ben70
/Ben70 • 11 abonnés
La balle de match a pas encore été jouée
David Vo
/Davidviet23 • 3 abonnés
Botic mdrrr
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Le hollandais paraît vraiment en souffrance mental sur le court alors qu'il peut encore retourner le set
Katon64
Katon64 • 2 abonnés
Quelle honte …
Ben70
/Ben70 • 11 abonnés
Je dirais au contraire qu'il ne joue pas si mal que ça et que ça se joue sur des détails
1 réponses
Afficher plus