Et voilà il se fait encore taper lors d'un premier tour, franchement il devrait faire quelque chose soit prendre sa retraite comme thiem ou alors travailler sérieusement à revenir à un bon niveau mais là ça devient ridicule
Après il a jamais été particulièrement bon sur dur mais ça fait presque un an qu'il est pas très bon pour tout après Wimbledon je pensais qu'il avait compris et qui aurait dû mieux vu qu'il avait engagé ivansevic mais bon ça aura duré même pas deux semaines
La crise s'installe pour Tsitsipas venu chercher de la confiance sur ce tournoi.