14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Emma Raducanu • Cincinnati 2025

7
4
7
0
0
Emma Raducanu
RaducanuEmma 30 WTA 31 live 32
63
6
65
0
0
« Je suis assez fière d'avoir réussi à la pousser sur surface dure », les mots de Raducanu après sa défaite à Cincinnati
96.5% (279)
3.5% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Insupportable cette sabalenka dommage on aurait gagner à la voir dehors
7
erla
erla • 5 abonnés
Sabalrnka perdra le match sauf si elle le gagne
6
Dawidek Pieron
Dawidek Pieron • 5 abonnés
😆😆
1 réponses
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Et là tu va voir tout les gugus alors on vous avez dit quoiiiiiii 🤣
6
Kevin Xexe
Kevin Xexe • 7 abonnés
Ça c’est moutet qui le dit
1
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
On vous avez... super ça, "gugus"!
2 réponses
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Sous 32 degrés aucune lâche bravo à toute les deux quel que soit l'issue
4
Romrom
/Olymbut • 1 abonnés
Saba confirme son statut de n°1. Beaucoup de fautes evitables des deux côtés je trouve, mais gros mental des deux côtés, aucune n'as lâcher, c'est ça le plus beau !
4
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Dans tous les cas c'est très rassurant ce que propose Raducanu depuis quelques temps. Elle est en train doucement mais sûrement de se rapprocher d'un statut de tds en Grand Chelem, alors que beaucoup annonçaient une disparition hors top 100
3
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Quel dommage Emma que ton service a chuté sinon ça pouvait passer ! Mais je retiens ce jeu à 4/4 !!
3
Mitsu68
/Mitsu68 • 1 abonnés
C'est fort quand même, 18 TB gagnés cette saison
3
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Un exploit de Raducanu dans cette partie ne serait pas du tout surprenant. L'entrée en lice de Sabalenka a laissé paraître de vraies faiblesses liées certainement à la chaleur mais aussi et surtout à une rupture de compétition.
Raducanu a toutes ses chances ici.
2
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Après c'est vrai que sabalenka était un peu faible au service elle peinait à dépasser les 160
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Je pense que les problèmes hier étaient surtout dû à vondrousova, elle a jamais été très bonne face au gauchère sabalenka là ça devrait être une autre histoire
2 réponses
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Allez saba!!!
2
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Quelle attitude imbuvable ! Et comme l'a dit quelqu'un plus bas c'est une crème en dehors je l'ai croisée plein de fois toujours souriante disponible faisant des selfies sans problème comparée à d'autres starlettes avec le vingtième de son palmarès !
2
Alane
Alane • 1 abonnés
Le match est fini elle a perdu.
2
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Tiens! V'là les voyants!
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
T'es pas sur le bon match hein
2 réponses
Runethebest
/Runetheboss • 1 abonnés
Sabalenka va gagnée .. par je ne sais quelle manière
2
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Oui, on a déjà vu pire par contre je pensais que ce serait beaucoup plus facile que ça
1 réponses
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Aryna rate penalty sur penalty mdrr
2
Yoann V
Yoann V • 5 abonnés
Incroyable le nombre de faute direct de saba alors que les frappes de emma sont pas dangereuse 🤦‍♂️🤦‍♂️
2
Alane
Alane • 1 abonnés
Moi je dirais 7-5/7/6 ou 6-7
2
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Mais non vraiment ?
1 réponses
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Le tb vient de commencer c'est fini déjà ahah
2
Rémy D
Rémy D • 2 abonnés
C'est ce qu'on appelle un vrai match de tennis de haut niveau féminin. C'est pas comme les autres ..
2
Alane
Alane • 1 abonnés
Gros match raducanu mérite mieux
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Super Aryna un match pas facile qu’elle a gagné au mental avec un ace à la fin elle confirme qu’elle est la patronne du circuit avec ce genre de match :)
2
Tien
/Tien • 2 abonnés
Encore et encore un set serré perdu contre sabalenka
1
Tien
/Tien • 2 abonnés
Elle a un gros souci mental Raducanu dommage
1
Rayane Dufra
Rayane Dufra • 2 abonnés
Raducanu va gagner se match les gars
1
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Oui certitude
1 réponses
DavidinhoG
/DavidinhoG • 2 abonnés
Comment elle peut être aussi cool en dehors d’un terrain et aussi nonchalante et insupportable dessus
1
Alane
Alane • 1 abonnés
On va voir si vous la ramenez quand saba aura win
1
Ten
Ten • 1 abonnés
Je comprends même pas comment elle peut être numéro 1 et galérer comme sa sérieux
1
Alane
Alane • 1 abonnés
T’as une boule de cristal toi non
1
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Oui trop l’habitude des races comme ça
1 réponses
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
J'ai jamais saba autant galérer dans son jeu bizarre
1
Louis B
Louis B • 3 abonnés
Elle a bien profité de ses vacances la Aryna ça ce voit dans ce qu’elle propose
1
Afficher plus