Saba confirme son statut de n°1. Beaucoup de fautes evitables des deux côtés je trouve, mais gros mental des deux côtés, aucune n'as lâcher, c'est ça le plus beau !
Dans tous les cas c'est très rassurant ce que propose Raducanu depuis quelques temps. Elle est en train doucement mais sûrement de se rapprocher d'un statut de tds en Grand Chelem, alors que beaucoup annonçaient une disparition hors top 100
Un exploit de Raducanu dans cette partie ne serait pas du tout surprenant. L'entrée en lice de Sabalenka a laissé paraître de vraies faiblesses liées certainement à la chaleur mais aussi et surtout à une rupture de compétition.
Raducanu a toutes ses chances ici.
Je pense que les problèmes hier étaient surtout dû à vondrousova, elle a jamais été très bonne face au gauchère sabalenka là ça devrait être une autre histoire
Quelle attitude imbuvable ! Et comme l'a dit quelqu'un plus bas c'est une crème en dehors je l'ai croisée plein de fois toujours souriante disponible faisant des selfies sans problème comparée à d'autres starlettes avec le vingtième de son palmarès !
Super Aryna un match pas facile qu’elle a gagné au mental avec un ace à la fin elle confirme qu’elle est la patronne du circuit avec ce genre de match :)
Raducanu a toutes ses chances ici.