Cette affiche complètement inattendue entre 2 joueuses non TDS !! Naomi qui retrouve son meilleur niveau et la jeune Mboko qui joue le feu semble être prometteur comme finale. Bien hâte de voir ça !! :)
Je crois qu'Osaka a trouvé très difficile l'appui de toute la foule pour la joueuse locale. Mais une championne de 4 gc ne devrait pas être affectée de la sorte pour ça. Son attitude de bébé gâté ne m'avait pas manqué, elle aurait pu être un peu plus chaleureuse avec Mboko qui vient de faire un exploit grandiose.
J’avoue que je suis triste pour Osaka, elle a mentalement perdu ce match. Et n’a même pas félicité Vicky dans la remise des prix. Vraiment bizarre et surtout un malaise et une attitude navrants.
Mboko a beaucoup de matchs dans la raquette cette année, reste à voir s'il reste du jus dans le citron. Elle semblait très fatiguée au 3e set hier. Niveau expérience gros avantage à Osaka. Espérons une belle finale et que sa gêne au poignet ne soit pas grave.
Faire ce qu'elle fait à son âge, une semaine aussi incroyable c'est pas donné à tout le monde. Il lui manque quelques trucs à régler mais elle peut largement rivaliser avec les Filles du Top 10
Il s’est passé ce que je craignais, Osaka n’a pas réussi à gérer le public tout acquis à la cause de la local. Dommage cette attitude de bébé aussi. Elle a fait un super tournoi avec un excellent niveau de jeu. Elle va regagner un gros tournoi c’est une question de temps. Quand à Mboko … wow, elle a un potentiel de fou. Elle risque d’être déjà très dangereuse à l’US Open.
L’expérience penche du côté d’Osaka pour cette finale. A voir comment la canadienne va gérer l’événement devant son public qui plus est.
Osaka retrouve un excellent niveau de jeu depuis ses balles de matchs sauvées contre Samsonova.
Espérons une belle finale et que la meilleure gagne !
Je ne voudrais certainement pas trop m’avancer… Mais à ce stade, je dirais que soit Osaka gagne en 2, soit Osaka gagne en 3, soit Mboko gagne en 3.
En tout cas à mon avis !
Je sais que je prends un risque.
Simple Osaka s'est effondrée lamentablement et je suis triste pour elle après un si bon tournoi.
Elle est encore fragile dans sa tête et j'espère qu'elle s'en remettra au mieux dans les prochains jours .
Ce serait bien qu'elle surmonte cela.
C'est exact. Il faut qu'Osaka travaille cet aspect la, c'est primordial. Elle pouvait largement gagner dans le deuxième set, mais elle a commencé à cogiter et ses démons sont revenus.
Match très plaisant malgré l'effondrement de Naomi
Mais c'est du en grande partie à la superbe prestation de la Canadienne bien portée par son public dans ce troisième set
Bravo Mboko
Bravo Victoria, son parcours sur ce tournoi a été un vrai plaisir à suivre 😘 Et bravo à Nathalie Tauziat. Je souhaite la revoir encore à ce niveau ( Victoria, pas Nathalie 😆)
Pour Mboko gagner ce genre de tournoi est tres bien mtn le plus dur reste a venir cad confirmer et travailler encore plus et pas se reposee sur son jeu
Osaka retrouve un excellent niveau de jeu depuis ses balles de matchs sauvées contre Samsonova.
Espérons une belle finale et que la meilleure gagne !
En tout cas à mon avis !
Je sais que je prends un risque.
Bravo Victoria !
Elle est encore fragile dans sa tête et j'espère qu'elle s'en remettra au mieux dans les prochains jours .
Ce serait bien qu'elle surmonte cela.
Parce que je veux bien qu'on tape sur Naomi mais elle joue un mur en face
Mais c'est du en grande partie à la superbe prestation de la Canadienne bien portée par son public dans ce troisième set
Bravo Mboko
Heureusement qu'on l'a parce que côté masculin...